Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso j'étais à Paris dans le 11ème mais c'est pas impossible que tu m'ais entendu râler de là où tu étais !
Que de frustration.
En tout cas tu ne t'es pas déplacé pour rien, 7 buts c'est la moyenne d'une journée de Ligue 1.
PS : C'est top ton panorama.
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Bon l'écoute de ce podcast m'a furieusement donné envie de me remettre au premier Borderland en attendant de craquer pour le 2.
oui, oui. On vous l'a déjà fait remarquer mais j'en rajoute une petite couche.
Ton OS est open source, ton esprit par contre...
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Oulàlà c'est quoi ce truc de fou dan Borderlands 2 ?
A partir du niveau 20 on débloque une dizaine de missions d'un coup ! Je T'aime Borderlands 2.
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Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai un gros souci avec Borderlands 2 sur PS3. Je n'arrive pas à lancer une seule partie ! Ni en solo, ni en ligne, et même quand je fais nouvelle partie, ça tourne en rond à l'écran titre. C'est quoi ce bordel !!!
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Fichier de sauvegarde corrompu ?
J'ai eu très peur et j'ai trouvé la solution
Un bug vraiment con. Au départ je ne pouvais pas lancer une partie et le DLC Mécromancienne n'apparaissait nul part. J'ai d'abord cru à une sauvegarde corrompue (adieu ma Siren Level 22 ?)
Puis en allant sur le PS store, j'ai un message qui m'indique qu'une mise à jour est nécessaire. Au final, mon gros bug est lié à une mise à jour du PS Store, incroyable mais vrai ! Le Ps Store faisait planter mon jeu, et pourquoi Borderlands 2 en particulier ?
Franchement, Sony déconne grave quand même.
Dernière modification par Forcetranquille (22-10-2012 01:56:00)
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Traumatisme,
Hier, dans ma partie de Super Amazing Wagon Adventure, ma mère a fini par coucher avec mon oncle, qui est son frère... en la présence de mon père.
Je savais que je n'aurais pas du mettre des noms familiers et familiaux.
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Cela fait plus de trois semaines que je joue à Borderlands 2, j'ai atteint le niveau 29 avec la Mécromancienne. Ce jeu est tout simplement énorme dans tous les sens du terme. Les lieux sont nombreux et immenses. Le nombre de missions est tout aussi incroyable. Ce qui me plait le plus dans ce jeu, c'est le fait qu'on va droit au but tout le temps. On a une mission, on l'a fait et on enchaine sur la suivante. Pas besoin de cut-scene, on fait que jouer et c'est vraiment plaisant, contrairement à un Assassin's Creed 3 par exemple.
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Vous pouvez en apprendre plus sur l'histoire incroyable de Rayman Jungle Run (dont l'interaction aussi indirecte qu'insolite avec Jordan Mechner) dans le podcast du boudoir Gambetta avec Fabien Delpiano (à partir de 53'35)
Dernière modification par Red (30-12-2013 19:48:32)
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J'ai discute avec Fabien Delpiano - Il ne vient pas uniquement du game design, c'est un vrai technologue qui a une connaissance et une passion pour l'innovation, c'est un touche-a-tout. Il a vraiment un profile atypique dans le milieu.
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
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Pour continuer sur cet excellent podcast, vous pouvez enchaîner avec celui de SOJ où Fabien Delpiano était invité pour parler de Maestro:
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2009 … ge=article
Note pour les petitehistoriens: c ds ce même podcast que Erwan annonce la création de ce forum!
#psn : avatar2_0
#clash royale : robot
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Amis de Montpellier, vous êtes chanceux : Soirée French Tech jeudi 15 mai avec Christophe Héral et Émile Morel (lead game designer Ubisoft).
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