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#26 21-03-2014 11:29:19

Dômeki
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Re : Dark Souls II l'inexorable

bonbec a écrit :

****
(petit spoil / sondage :


Vous vous êtes tous dit : " oh putain merde y'a deux cyclopes !" ?)
*************

Héhéhé... Exactement!
"Gnihihi, l'idiot il est de dos, c'est parti pour un petit bacst... OH MON DIEU NON!".
Me suis barré vite fait, je reviendrai plus tard.

Les serveurs étaient en maintenance hier, impossible de me faire invoquer dans certaines zones. J'en ai profité pour découvrir la version DS2 du Hameau du Crépuscule : moins de lag, plus de plaisir, par contre j'en bave.

Mon petit clerc suit son bonhomme de chemin, volontairement bas level, mais j'ai plus de mal avec la maniabilité par rapport à DS1 : en gros, pour switcher d'arme, il y a un léger lag, et il faut être immobile. Résultat, après avoir lancé un sort de soin je me retrouve à taper des ennemis à grand coups de talisman, ce qui leur fait pas bien mal : c'est un peu rageant.
Vous avez le même problème?

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#27 21-03-2014 14:05:26

Red
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Re : Dark Souls II l'inexorable

bonbec a écrit :

****
(petit spoil / sondage :
Vous vous êtes tous dit : " oh putain merde y'a deux... ?)
*************

Evidemment big_smile

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#28 21-03-2014 19:11:28

minikenshin
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Pareil big_smile

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#29 22-03-2014 11:57:49

bonbec
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Re : Dark Souls II l'inexorable

MonsieurU a écrit :
bonbec a écrit :

(petit spoil / sondage :


Vous vous êtes tous dit : " oh putain merde y'a deux cyclopes !" ?)
*************

Oui. D'ailleurs tu n'es pas obligé de les tuer, hein. Moi j'ai passé mon tour après m'être fait manger la tête plusieurs fois de suite.

Oh punaise !
Merci!
Le c*n !...

J'étais resté sur le modèle de la partie tuto de Dark Souls 1 où le boss était obligatoire...
Mais qu'est-ce que trois heures de perdues dans un jeu comme celui-ci, hein ?!

C'est vraiment charmant le 1er village, côtier, ensoleillé...

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#30 22-03-2014 12:52:40

minikenshin
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Pourtant ça vaut le coup de voir ce qu'il y a derrière les 2 gros big_smile

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#31 22-03-2014 16:15:45

Red
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Nomisys a écrit :

Il ne faut pas bruler l'effigie malheureux !
Mais l'utiliser smile

Je crois que c'est la vieille qui la donne qui parle de la brûler.. Traduction hâtive sans aucun doute, ou piège textuel.
Et pis ouais, génial de tuer les deux cyclopes..

Mais bon, Pipo est fier de nous, snif wink

Bon sinon, je commence à galérer. Après deux boss passés, je bloque sur deux autres sur ma route... La grosse église et le survivant pour ceux qui comprendront et qui voudront bien m'aider..

Dernière modification par Red (23-03-2014 21:17:41)

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#32 24-03-2014 12:09:16

MonsieurU
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Buté le premier boss. Ayé. Pas si compliqué que ça en fait. Bon maintenant, après avoir fait un petit détour pour redire bonjour aux deux cyclopes (coucou ! vous vous rappelez de moi ?? J'ai trouvé un jolie épée qui fait des flammes, regardez comme elle VOUS TUE). Du coup j'ai "vu" ce qu'on pouvait faire...

Bon maintenant je galère face à des gardes/statues géants. J'en viens à me demander si il ne serait pas bon de profiter de leur lenteur pour les distancer, faire ce que j'ai à faire, sans m'embêter à les buter.

Dernière modification par MonsieurU (24-03-2014 12:28:13)


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#33 24-03-2014 13:49:15

minikenshin
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Tu peux... Sinon tu prends tes couilles à 2 mains et tu danse le tango avec eux... Ou plutôt derrière eux big_smile

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#34 24-03-2014 16:32:03

MonsieurU
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Re : Dark Souls II l'inexorable

minikenshin a écrit :

Tu peux... Sinon tu prends tes couilles à 2 mains et tu danse le tango avec eux... Ou plutôt derrière eux big_smile

Atta, tu parles des quels, là ??


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#35 24-03-2014 16:57:04

Red
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Les gardes géant en métal sont jouables. Attends leur pattern de coups (généralement trois) et frappe les une fois avant de faire machine arrière. Ça marche en une mn par garde.
PS : ne PAS tomber à la mer big_smile

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#36 24-03-2014 17:40:43

minikenshin
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Je parle bien de ceux auquels tu penses wink  (Heide's Tower)
En restant derrière eux, c'est faisable (comme bcp de mobs en réalité).

Edit : @Red mais eux peuvent tomber big_smile

Dernière modification par minikenshin (24-03-2014 17:41:10)

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#37 24-03-2014 17:48:47

MonsieurU
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Haaaaan, ouais, d'accord.

Si ma console fonctionne toujours (elle est en réparation après un YLOD), je leur mets la misère.


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#38 24-03-2014 20:19:37

Forcetranquille
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Re : Dark Souls II l'inexorable

J'ai enfin attaqué Dark Souls 2 !
Un vrai régal.
@ Nomysis
Effectivement, je suis allé voir le chevalier bleu et la première zone est clairement identifiable. Je fais du leveling dès le début et à ma grande surprise, petit à petit il n'y a plus aucun ennemi. From Software ne déconne vraiment pas.
J'ai fait un sorcier, j'hésite vraiment à me refaire un autre perso, parce qu'il a l'air vraiment faible.

Sinon, j'adore ce sentiment d'insécurité smile (le mec maso). Je montais des escaliers comme une fleurs limite en chantant et là je tombe sur deux mobs, impossible de reculer, à cause de l'échelle. J'ai subi un véritable gangbang, ça m'apprendra !
Sinon, je me suis retrouvé nez à nez avec un chevalier assis et qui ne bouge absolument pas. J'hésite à l'affronter. (c'est le début du jeu, c'est dans une grande zone et il y a un mec qui nous tire des flèches en hauteur).

ps : j'ai pris la version ultra collector avec la figurine. J'aime bien la figurine, c'est la première fois de ma vie que j'achète une version collector. Mon perso est trop faible pour porter les armes qui sont offertes dans cette version sad
C'est dommage que qu'il n'y ait pas la boite normale dans cette version, parce que la boite métallique, certes, elle est jolie mais j'ai toujours préféré une jaquette classique avec le pitch et les images du jeu.

Dernière modification par Forcetranquille (24-03-2014 20:23:22)

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#39 24-03-2014 20:21:30

minikenshin
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Oh ben moi je dis : t'es même pas cap' mauviette !!!!



big_smile

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#40 24-03-2014 20:24:24

alangray
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Le premier vrai boss, avec une barre de vie réduite de moitié, un vrai bonheur. Vous êtes passés à l'aise ?

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#41 24-03-2014 20:26:34

minikenshin
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Re : Dark Souls II l'inexorable

A l'aise, à l'aise... le temps de comprendre ses pattern big_smile

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#42 24-03-2014 20:31:42

Forcetranquille
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Re : Dark Souls II l'inexorable

J'ai une question.
Je n'ai plus aucune torche, je ne savais pas que c'était en quantité limitée. A quoi ça sert ?

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#43 24-03-2014 20:34:11

minikenshin
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Loué soit le soleil !!!

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#44 24-03-2014 20:58:40

alangray
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Pour le moment le pattern c'est je pare, j'évite, j'évite, je pare, j'évite pas, j'évite, j'évite, vous êtes mort.

Dernière modification par alangray (24-03-2014 21:00:38)

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#45 25-03-2014 01:25:27

Red
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Forcetranquille a écrit :

J'ai une question.
Je n'ai plus aucune torche, je ne savais pas que c'était en quantité limitée. A quoi ça sert ?

À cuire des saucisses et à voir dans le noir :Nan, t'inquiètes, t'en retrouveras sur la route.

Par contre, quelqu'un s'est battu contre le boss qui arrive par les airs à un moment ? Pris par la surprise, j'ai courageusement fui, et du coup il ne revient plus. Mais je doute que ce soit parceque je lui ai fait peur..

Dernière modification par Red (25-03-2014 10:01:39)

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#46 25-03-2014 01:51:27

Forcetranquille
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Des saucisses ? Je présume qu'il faut ramasser des titanites afin de construire un beau barbecue près des feux des camps.
Mon sorcier est incapable de porter un bouclier. Quel loser celui là. Je dois augmenter quelle caractéristique ? Force ou vigueur ?

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#47 25-03-2014 10:04:19

Red
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Tout dépend des stats requises par l'arme que tu souhaites porter (le bouton select est là pour t'aider), mais a priori c'est la force.

Dômeki a écrit :

j'ai plus de mal avec la maniabilité par rapport à DS1 : en gros, pour switcher d'arme, il y a un léger lag, et il faut être immobile. Résultat, après avoir lancé un sort de soin je me retrouve à taper des ennemis à grand coups de talisman, ce qui leur fait pas bien mal : c'est un peu rageant.
Vous avez le même problème?

Le pire c'est que c'est voulu : les devs ont souhaité rendre plus difficile l'enchainement entre attaque rapide et attaque forte et ajouter le phénomène de'essoufflement du perso. ExServ en parle dans sa video à propos des combats sur GK.

Dernière modification par Red (25-03-2014 11:12:05)

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#48 25-03-2014 10:12:54

MonsieurU
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Red a écrit :

Par contre, quelqu'un s'est battu contre le boss qui arrive par les airs à un moment ? Pris par la surprise, j'ai courageusement fui, et du coup il ne revient plus. Mais je doute que ce soit parceque je lui ai fait peur..

Il m'est arrivé la même chose. Pris de panique j'ai quitté l'arène. Il a dû être véxé parce que pareil, il n'est plus jamais reparu.

D'un autre côté c'est un boss optionnel, je crois. Rien qui ne bloque la progression dans le jeu.

Dernière modification par MonsieurU (25-03-2014 10:13:14)


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#49 25-03-2014 10:21:45

Red
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Re : Dark Souls II l'inexorable

Ouf. Je parie qu'il va nous retomber dessus dans un endroit sans issue big_smile

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#50 25-03-2014 11:12:13

Forcetranquille
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Re : Dark Souls II l'inexorable

QUOI ! Tu regardes les vidéo d'exserv ! Mais c'est de la triche. Red, tu mérites des coups de fouets et tu dois tout recommencer avec le mendiant.

J'ai l'impression que les PNJ parlent beaucoup plus dans cet épisode.
Et je trouve moins clair qu'avant concernant les armes. Je n'ai pas eu de souvenir de devoir chercher à comprendre comment porter tel ou tel arme.

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