Vous n'êtes pas identifié(e).
1- Dragon Age Inquisition (PS4)
2- Dark Souls 2 (PS3)
3- Mario Kart 8 (WIIU)
4- Lords of the Fallen (PS4)
5- Farcry 4 (PS4)
6- Soul Sacrifice Delta (PSVITA)
7- Bayonetta 2 (WIIU)
8- Donkey Kong Tropical Freeze (WIIU)
9- Rogue Legacy (PSVITA)
10- Pix The Cat (PSVITA)
Dernière modification par shanghaimax (15-12-2014 02:10:34)
Hors ligne
et aucun ne prend l'une des 4 places restantes de ton top ?
J'arrive pas trop a decider; je les trouve quand meme moins marquants que ceux de mon top. J'ai pas mal aime Hyrule, Rogue, pix et Hohokum, mais de la a les faire rentrer dans mon top de l'annee... Murasaki est bof et Child of Light, bien que superbe, m'a laisse un gout de vide.
Hors ligne
je suis étonné de voir que 3 personnes (moi compris) ont mis divinity original sins dans leur top.
Et beaucoup plus on mis wasteland 2.
J'aimerais savoir si c'est parce que vous n'y avez pas joué, ce qui est dommage car larian a fait un boulot monumentale.
Car objectivement quand on le compare a wasteland 2 que j'apprécie beaucoup aussi.
Il lui est clairement meilleur sur quasiement tout les points
- Scénar meilleur
- Aussi long voir plus long
- Combat bien plus tactique et d'une richesse rare a cause des combos synergique.
- La COOP
- des dialogue style larian (entre l'absurde et le très drole )
- et même graphiquement il est meilleur.
Hors ligne
Pas joue car pas de PC
Hors ligne
Les deux se valent à mes yeux. L'un a de bonnes idées de gameplay, mais une DA à chier (divinity). Et l'autre est extrêmement répétitif, et finalement très convenu. Et globalement j'ai été très déçu du niveau d'écriture de ces deux jeux, et de leurs scènarios. Tout ça est tellement conventionnel, et manque tellement d'audace! Mais Dragon Âge avec une meilleure DA aurait pu tout de même figurer dans mon top.
Dernière modification par poifpoif (08-12-2014 22:56:34)
Hors ligne
je suis étonné de voir que 3 personnes (moi compris) ont mis divinity original sins dans leur top.
Et beaucoup plus on mis wasteland 2.
J'aimerais savoir si c'est parce que vous n'y avez pas joué, ce qui est dommage car larian a fait un boulot monumentale.
Car objectivement quand on le compare a wasteland 2 que j'apprécie beaucoup aussi.
Il lui est clairement meilleur sur quasiement tout les points
- Scénar meilleur
- Aussi long voir plus long
- Combat bien plus tactique et d'une richesse rare a cause des combos synergique.
- La COOP
- des dialogue style larian (entre l'absurde et le très drole )
- et même graphiquement il est meilleur.
Pas joué à Divinity. Peut pas tout faire non plus.
Wasteland 2 a pas mal de défauts mais pas beaucoup de concurrents. Ce qui m'a gavé c'est la caméra trop orientée sur le dessus, ce qui rend le jeu assez fatigant à la longue. Et les graphismes ne sont pas exceptionnels, il est vrai. Mais c'est pas là que se trouve l'intérêt du jeu...
Hors ligne
allensan a écrit :et même graphiquement il est meilleur.
Comment t'es ouf
http://tof.canardpc.com/preview2/45c8347a-997c-476c-9a14-3ac39743e474.jpg
tu prend un artwork sur le premier et le second un screen du jeu.
J'en suis a 30 heures sur wasteland 2 et a aucun moment c'est beau comme cela et je suis a fond niveau graph.
wasteland 2
Je remet la premiere en lien car elle passe mal en img
http://media.gamer.nl/site/dump/2014100 … lenspi.jpg
divinity
Dernière modification par allensan (08-12-2014 15:55:04)
Hors ligne
Je pense qu'il faut que tu avances un peu plus dans W2.
Après, tant mieux que Divinity t'ai plu au niveau visuel, moi, c'est justement là ou j'ai bloqué. Mais c'est juste qu'on a des gouts différents, et pas l'un qui a plus raison que l'autre.
Dernière modification par Red (08-12-2014 19:26:04)
Hors ligne
Grâce aux soldes Steam, j'ai pu faire South Park The Stick of Truth, alors hop, Top mis-à-jour :
1. The Binding of Isaac - Rebirth (PC)
2. TowerFall Ascension (PC)
3. Shovel Knight (PC/3DS)
4. Threes (iOS/Android)
5. South Park - The Stick of Truth (PC)
6. The Wolf Among Us (Android)
7. Broforce + Expendabros (PC)
8. BattleBlock Theater (PC)
9. Escape Goat 2 (PC)
10. Hatoful Boyfriend (PC)
Out : Desert Golfing (Andorid)
Steam : go_ichi
Sens Critique : Go-Ichi
theindiecave.wordpress.com
gamingway.fr (pseudo : Go-Ichi)
Hors ligne
Je pense qu'il faut que tu avances un peu plus dans W2.
Après, tant mieux que Divinity t'ai plu a niveau graph, moi, c'est justement là ou j'ai bloqué. Mais c'est juste qu'on a des gouts différents, et pas l'un qui a plus raison que l'autre.
Techniquement Divinity est plus leché, abouti.
Au niveau Direction Artistique pourtant j'aime pas du tout, pour moi il n'y a pas photo, j'aime beaucoup plus Wasteland 2. Dans divinity on dirait que le choix des couleurs a été fait par un responsable emballage de chez Lidl. Vraiment une affaire de goût effectivement.
Hors ligne
C'est faaaaait
PSN : Meussieur U
Steam : Monsieur U.
http://monsieuru.wordpress.com/
Hors ligne
Effectivement c'est très moche. Les persos...
J'avais oublié à quel point c'était moche et pourquoi j'avais arrêté d'y jouer.
Hors ligne
On a jusqu'a quand pour le top? Paske avec tous ces jeux de fin d'annee, j'ai pas encore eu le temps de sortir Farcry de la boite...
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
J'ai plus joué depuis que ce topic est sorti que sur tout le reste de l'année!
Hors ligne
Bon si on a encore 20 jours, je vais essayer de completer ce top.
Hors ligne
Pour ma part:
1. Super Smash Bros for Wii U (Wii U)
2. Divinity Orignial Sins (PC)
3. Mario Kart 8 (Wii U)
4. Bayonetta 2 (Wii U)
5. Super Smash Bros for 3DS (3DS)
6. Dungeon of the Endless (PC)
7. Danganronpa 2 : Goodbye Despair (PS vita)
8. Strike Vector (PC)
9. Halo Master chief collection (Xbox One)
10. Octodad (PC)
Dernière modification par Gandalf81 (18-12-2014 11:03:41)
Twitter : @Gandalf81 / @Ortegeek | Miiverse : Ortegeek | Nintendo Switch : sw-3780-8648-0014
Hors ligne
Je me laisse encore une petite semaine avant de poster mon top. Vu que j'ai dû jouer à environ 10 jeux dans l'année, ça ne devrait pas être trop dur de les classer...
Hors ligne
Octodad faut pas exagérer quand même...
Hors ligne
Voici mon top pour l'année. J'ai choisi d'assimiler les versions 3DS et Wii U de Super Smash Bros car il m'est impossible de les départager. Bien sûr la version sur console de salon est plus jolie et plus agréable à jouer mais la version portable est vraiment une énorme réussite au regard des capacités de la machine. Du coup pour moi elles se valent et je passe de l'une à l'autre en fonction d'où je suis.
1- Shovel Knight (3DS)
2- Bayonetta 2 (Wii U)
3- Hearthstone (iOS)
4- The Binding of Isaac: Rebirth (Ps Vita)
5- Mario Kart 8 (Wii U)
6- Super Smash Bros (3DS – Wii U)
7- The Wolf among us (PS3)
8- Pix the Cat (PS Vita)
9- Theatrhythm Final fantasy Curtain Call
10- Persona Q (3DS)
Hors ligne
Octodad faut pas exagérer quand même...
J'ai bien aimé ce jeu certes très court (pas eu le temps de m'y remettre avec le contenu qui en rajouté à la rentrée) mais avec un réel parti pris dans sa maniabilité et son gamedesign, c'est idiot juste ce qu'il faut pour ne pas rebuter le joueur et lui donner envie de continuer.
Ca faisait longtemps que je m’était pas autant investi dans le gameplay d'un jeu et ça m'a fait un bien fou parce que j'en ai ma claque des "one button game" ou le moindre appui bouton fait faire des choses fantastiques.
Twitter : @Gandalf81 / @Ortegeek | Miiverse : Ortegeek | Nintendo Switch : sw-3780-8648-0014
Hors ligne
Allez je me lance. Dragon Age Inquisition me prend tellement de temps, je ne pense pas pouvoir jouer à autre chose jusqu'à la fin de l'année.
1. Dark Souls 2 (PS3) (Merci From Software )
2. Final Fantasy Theathrythm Curtain Call (3DS)
3. Dragon Age Inquisition (PS4)
4. NBA2K15 (PS4)
5. Sherlock Holmes (PS4)
6. Plants vs Zombies Garden Warfare (PS4)
7. Assassin's Creed Unity (PS4)
8. The Walking Dead Saison 2 (PS4)
9. Mario Kart 8 (Wii U)
10. South Park (PS3)
Les grosses déceptions de l'année
- Trials Fusions
- Murderer Souls Suspect
- Flow
- Fifa 15
Hors ligne