Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 05-06-2009 15:36:13

pemmanuel
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

J'ai tres tres peur !

Hors ligne

#52 05-06-2009 15:37:44

gilles7571
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

hou la faciste

ma dame morano vous etes faciste vous faites parti d'un gouvernement faciste avec un president faciste

Hors ligne

#53 05-06-2009 15:45:43

hinduf
Nouveau membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 9

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Alors Français, il est vraiment temps de vous réveiller! Comment se peut-il que cour ait octroyé un mandat pour obtenir les adresses IP pour un truc du genre?! Wow... Hadopi n'est que la pointe de l'Iceberg... une poursuite pour un commentaire sur Youtube! Après on se permet de critiquer les Chinois...

Hors ligne

#54 05-06-2009 15:51:22

hinduf
Nouveau membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 9

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP)! C'est la police de la pensée? Ca me semble tout droit tiré de "1984" de Orwell...

Hors ligne

#55 05-06-2009 15:59:12

moustique
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Hargneuse ... le matin de bonne heure !!! Il y a de quoi alimenter l'image négative dont vous accusez les médias.

Madame Morano , il serait temps d'apprendre à vous contenir. Ou d'aller voir un bon gynécologue pour prévenir des débordements hormonaux dus à la ménopause !!!!

(Attention, si vous désirez me poursuivre il faudra avertir Interpol, je n'habite pas la France !)

Hors ligne

#56 05-06-2009 16:05:18

fullshanty
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Tu fais pitié Nadine!!

Hors ligne

#57 05-06-2009 16:14:12

yoyo28
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

et ben moi je dis que quand un ministre a autant de temps à perdre et qu'il peut s'accorder le loisir de faire ainsi subir les derniers outrages à d'innocentes drosophiles, c'est qu'il (en l'occurence, elle ...) est vraiment payé(e) à rien foutre !!!

Hors ligne

#58 05-06-2009 16:17:22

yoyo28
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

et si, au lieu d'écrire "hou, la menteuse", la p'tite dame avait écrit : "casse-toi, pov' conne !", est-ce que la Morano aurait aussi porté plainte ? ...

Hors ligne

#59 05-06-2009 16:20:19

fullshanty
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Nadine!! oh Nadine...une grande fille comme toi!...tout de même?!
C'est qu'Elle donne bien la papatte la bonne fifille à son pépère...c'est bien!
Et qui c'est qui va avoir son susucre??? hein!?...qui c'est?
C'est Nadine.....allez, sage maintenant, SAGE...

Hors ligne

#60 05-06-2009 16:28:55

Le Wallisien
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

C'est triste pour une femme comme Mme MORANO de pouvoir s'honorer du titre de HOOLIGAN

Hors ligne

#61 05-06-2009 16:36:33

remi
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 12

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Cette droite ne supporte pas l opposition a la vision de leur monde ! d ou le nombre de procedure ! Ce qui en fait en Europe le premier etat dictatorial ! après berlusco ! Eh oui vive  le fric  !

Hors ligne

#62 05-06-2009 16:41:08

remi
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 12

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je releve un commentaire si une femme du fin fond de sa campagne peux etre  assigné ! ca veut dire que hadopi c est du pipi de chat ! plus oppsi2 voila votre futur mode made in sarkophage ( meme ca je peux etre embeter desormais : si tous ne va pas dasn le sens du nain)

Hors ligne

#63 05-06-2009 16:55:59

alain bernard
Nouveau membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!Non Nadine Morano n'est pas une menteuse!...
mais elle est ridicule

Hors ligne

#64 05-06-2009 17:01:29

goca
Nouveau membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Après Celui-dont-on-ne-pas-dire-le-nom dans la rue, voici Celle-dont-on-ne-peut-pas-commenter-la-video sur le net.
Au nom de tous mes compatriotes du Sud-Ouest amateurs de cassoulet, je pose la question : faudra-t-il désormais en interdire la consommation de peur de se voir embastiller au nom de Celui-devant-lequel-on-ne peut-pas-lâcher-une-caisse-devant-sa-télé ?


Bien chèr's sœurs et chers frères
Mon Dieu, mais quelle affaire
Histoire d'aliénés
Ce qui m'est arrivé
C' n'est qu' du baratin
Un truc pour les crétins
Hou ! Lamenteuse
Ça va faire le buzz"

La suite et en musique comme d'hab ici

http://deuxcopainsdabord.musique.com/38 … -MENTEUSE/

Hors ligne

#65 05-06-2009 17:24:42

remi
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 12

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Le pas est franchis  ..; si je dos casse toi pov con a ce qui sert de president je suis sur quela police va venir me voir ! alors  menteuse pour ce qui sert de minisnitre : la j ai droit a du ferme ! et envoyé sur une ile  ! car  sarko truc considere comme moins que rien les dom tom ou alors comme un nid a moustique ! bnrordel ca sonne a ma porte ! opsi2 est deja en place ?

Hors ligne

#66 05-06-2009 17:38:28

benk2000
Habitué
Inscription : 08-04-2009
Messages : 136

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

C'est un cauchemar , réveillez moi , je veux sortir de ce putain de cauchemar !!! sad


et prenez en plein les oreilles ... c'est gratos ;)
http://ben.k.djpod.fr/

Hors ligne

#67 05-06-2009 19:24:07

fullshanty
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

J'ai comme un doute!? "TROU DU CUL", c'est une insulte? , une description anatomique un brin prosaïque?...ou un lieu geographique?????
DOMMAGE!!!....et tant pis.

Hors ligne

#68 05-06-2009 21:33:12

exocam
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 40

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

ouais, beh on est mal barré avec ces gens au pouvoir. Si on laisse faire on risque de le regretter furieusement. Il faut prendre des mesures pour faire avancer la liberté d'expression et bloquer ce genre de comportement. Ce tout judiciaire est une insulte à la France, à la démocratie et au pouvoir publics qui ne sont plus que l'instrument d'une oligarchie revancharde.

Hors ligne

#69 05-06-2009 23:30:23

carcasse
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Pour ma part, je suis ravi ! je vais me coucher moins sot :
1° j'ai appris qu'une Mme Morano existait
2° j'ai appris qu'elle avait une fonction au gouvernement
3° j'ai compris que son ouverture d'esprit lui permettait de se mettre à l'abri de la pluie sous le même toit qu'une adversaire
4° je sais maintenant qu'en sus du Pape, un membre quelconque du gouvernement est nécessairement infaillible
5° je sais maintenant qu'un fonctionnaire de police est faillible, notamment lorsqu'il exécute un ordre...A moins qu'un vent de liberté ne souffle sur l'administration comme sur Saïgon et qu'avec toutes ces libres initiatives il soit normal qu'il y en ait de plus en plus de malheureuses...
6° j'ai appris que de dire de quelqu'un à d'autres personnes que ce dernier "faisait une assertion sciemment contraire à la vérité, dans l'intention de tromper" (définition du mensonge), offensait celui-ci quand bien même on ne s'adressait pas à lui.

De tout cela, une conclusion s'impose :
J'éviterai dorénavant de dire quoi que ce soit de qui que ce soit à qui que ce soit... avec un peu de chance, je devrais éviter de vexer quelqu'un...

Hors ligne

#70 06-06-2009 02:46:07

escuescu
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

hou, la menteuse

Hors ligne

#71 06-06-2009 06:21:56

koolpappy
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Aaaaaaaaaah ces politiciens !  Au "Bal des faux derches" seraient tous/toutes des danseurs/seuses étoiles !!!
smile

Hors ligne

#72 06-06-2009 06:46:38

BABACHE
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

à sa place j'aurais honte !

Hors ligne

#73 06-06-2009 07:23:55

Moisan
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Le signe le plus évident d'un cancer social, c'est la disparition du sens de l'humour. Aucune dictature n'a toléré le sens de l'humour. Redouter l'ironie, c'est perdre la raison.
Et je cite Voltaire<< Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse. Ce privilège nous est aussi essentiel que celui de nommer nos auditeurs et nos syndics, d’imposer des tributs, de décider de la guerre et de la paix ; et il serait déplaisant que ceux en qui réside la souveraineté ne pussent pas dire leur avis par écrit. >>

Hors ligne

#74 06-06-2009 08:28:21

San Kukai
Membre
Lieu : Mésopotamie
Inscription : 19-03-2009
Messages : 18
Site Web

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Nadine Morano possède la quintessence des qualités d'un dirigeant inspiré : un tact d'une délicatesse toute diplomatique, un goût vestimentaire et une gestuelle d'une élégance extrême, une maîtrise intellectuelle des dossiers qui lui sont confiés qui ne saurait laisser la place à la moindre remarque ou critique, une hauteur de vue et une détachement du matériel dignes des plus grands philosophes.




Au moins, avec ça, je ne serai pas convoqué par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

Hors ligne

#75 06-06-2009 08:52:25

Quaza
Nouveau membre
Inscription : 18-02-2009
Messages : 4

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Heureusement que notre Président avec : "casse toi pauvre con" n'est pas attaquable en justice pendant son mandat ! Sinon c'était foutu, on l'a échappé belle !

Hors ligne

Pied de page des forums