Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#76 06-06-2009 08:53:56

San Kukai
Membre
Lieu : Mésopotamie
Inscription : 19-03-2009
Messages : 18
Site Web

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Venant de voir la vidéo concernant Madame Morano, je reste béat d'admiration devant tant d'intelligence politique, de maîtrise des termes et des concepts, devant la structure et la dialectique de son discours passionnant. Mes convictions de gauche ont été ébranlées par tant d'honnêteté et de clarté. Sa façon de parler est tout à fait similaire à celle du chef de l'État, le mimétisme est étonnant. Merci Madame, pour cette immense leçon politique.

http://www.dailymotion.com/relevance/se … orano_news

Hors ligne

#77 06-06-2009 09:14:25

Lara
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je suis consternée par l'affaire de Nadine Morano à avoir recherché qui avait écrit "hou la menteuse". et que trouvée la personne soit convoquée.
Je crois que la liberté d'expression est bafouée. Que l'état policier s'installe progressivement de plus en plus dans notre pays.
Je soutiens la dame des Landes et j'espère que nous serons nombreux à la faire.

Hors ligne

#78 06-06-2009 09:41:00

lamipierrot77
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Le Président de la République s'arroge le droit d'insulter un simple citoyen en le traitant de "pôve con"....
Si cette internaute des Landes avait traité Madame MORANO de "pôve conne" que lui serait-il arrivé à elle ??
Il m'indiffère de savoir si Madame MORANO est menteuse ou pas, mais je m'associe pleinement à la possibilité de critique de chacun, et me sent totalement solidaire de cette blogueuse.
La liberté d'expression en Chine et notamment sur l'internet est souvent et à juste titre critiquée.
Notre gouvernement français est en train de mettre l'internet et les libertés d'expressions en général, au niveau chinois.
Mais les chinois évoluent alors que nous régressons, et bientôt ils seront en mesure de nous donner des leçons de liberté..

Hors ligne

#79 06-06-2009 09:41:23

Piotr
Habitué
Inscription : 21-07-2007
Messages : 151

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Si l'avocat a fait des captures d'écran...

Hors ligne

#80 06-06-2009 09:43:39

lololo
Nouveau membre
Inscription : 02-04-2009
Messages : 4

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

hou la conasse !

Hors ligne

#81 06-06-2009 10:36:28

antecume
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Casse-toi pauvre conne!!!

Hors ligne

#82 06-06-2009 10:43:01

goulip
Nouveau membre
Lieu : Seoul
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

tuez-les tous, au gouvernement. les français reconnaîtront les leurs...

Hors ligne

#83 06-06-2009 11:56:05

RAFI
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je suis scandalisée par la réaction de Me MORANO. A-t-elle si peu de travail, qu'elle ait du temps à consacrer à "fliquer" internet. Ca devient grave, on ne peut plus s'exprimer librement. Les humoristes et dessinateurs ont dit bien pire sur son compte. Au moins eux, en ont encore le droit, mais jusqu'à quand ? Dans quel pays habitons-nous à présent ? Je ne me sens plus chez moi....

Hors ligne

#84 06-06-2009 11:58:49

Lara
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Mme Morano devait mesurer les conséquences de sa plainte contre X.
  Le chef de l'état n'a jamais donné l'exemple.
  Cà suffit vos suffisances à nous brimer.
  Hou là là quelle histoire pour Dominique.

Hors ligne

#85 06-06-2009 12:45:57

Maareek
Nouveau membre
Inscription : 03-04-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Ben oui, quand on s'expose dans les médias, quand on va faire toutes les émissions de télé et surtout lorsqu'on une attitude provocatrice voir agressive, on s'expose à des réactions qui peuvent être vives. Nos hommes politiques veulent faire de la communication à tout va, créer du buzz afin qu'on parle d'eux mais, pour la plupart, ils refusent d'en assumer les conséquences...

Non seulement, la plainte de Mme Morano est ridicule mais en plus, on a de quoi être choqué par le reportage d'un il est question dans l'interview qui a déclenché ces commentaires !

La scène du reportage d'Envoyé Spécial dont il est question (dispo sur Dailymotion) montre Mme Morano arriver en long manteau à capuche à un un congrès sur le handicap. Elle annonce elle-même que "l'objet du suspense" est de jouer un tour à Ségolène Royal qui a refusé de débattre avec elle dans l'émission politique "Ripostes" sur France 5.
Pour ce faire, elle va participer à ce congrès sur le handicap sans y avoir été invité officiellement et surtout sans que Ségolène Royal n'en soit informé au préalable.

Ce qui est choquant pour moi, ce n'est pas une histoire de capuche ou de camouflage. C'est de voir qu'elle se sert de ce congrès sur le handicap pour faire un sale coup. Elle n'est pas là pour parler du handicap mais pour servir des intérêts politiques. Et ça c'est une honte !!!
J'ajouterai au passage une mention spéciale pour l'organisatrice citée dans le reportage qui a monté ce coup avec Mme Morano. Si l'acte de Mme Morano me semble moralement douteux, je garderai pour moi les termes avec lesquels je qualifierais cette personne.

Je souffre d'un handicap léger qui me pourrit la vie depuis toujours. Je me sens insulté et méprisé par l'attitude de Mme Morano. Qu'elle essaie de se donner une consistance ou une légitimité à cause de son père handicapé ne change rien. Je n'ose même pas imaginer le mal que cela peut faire aux personnes qui souffrent d'un handicap lourd ou à leurs parents.

Mme Morano, j'ai honte pour vous... C'est vous qui méritez d'être mise en examen.

Hors ligne

#86 06-06-2009 12:57:02

Serj D
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Halluciné, je suis,  qu'on en soir déja là... Mme Morano, en dehors du fait que je ne suis pas convaincu de votre efficacité à un poste important du gouvernementc de votre pays, je vous conseille cordialement une supervision qui vous permettrait peut-être de vous rendre compte à quel point votre réaction est, au mieux ridicule, au pire très dangereuse dans ce qu'elle laisse entrevoir de la capacité de vos amis à surveiller la vie privé et à museler les consciences. Je suis un fonctionnaire de cette république, j'attend vos hommes d'armes avec lucidité et détermination.
Serj D

Hors ligne

#87 06-06-2009 16:03:47

Higgins
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Un policier zélé? Donc un policier mal formé ou mal recruté, sur la base d'une formation antérieure de piètre qualité, incapable de discerner ce qui est pertinent de ce qui ne l'est pas, enclin à l'abus de pouvoir de l'autorité qu'il détient par délégation. Ou bien qui n'a reçu aucune formation en matière de déontologie. Ou il doit être blâmé, et rétrogradé, ou bien sa hiérarchie doit être sévèrement sanctionnée pour incompétence professionnelle aggravée. Sans parler de l'incurie de Parquet.

Citoyen-électeur Français.

Hors ligne

#88 06-06-2009 16:30:28

dravot
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je la trouve en plus d'une vulgarité crasse : c'est dire à quel point elle est à sa place dans ce gouvernement.

Hors ligne

#89 06-06-2009 16:34:44

yoyyo
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Excellent!!!! http://www.dailymotion.com/relevance/se … orano_news
Plus de 2740 commentaires!!! et un nouveau à chaque secondes!!!!
Mettez vous aussi votre petit grain de sable afin que ces gens la ne se croient pas tout permis!!!! Vous les sbires du nain, on vous voit, on vous a l'oeil et on vous faira tomber les uns apres les autres!!!!
les aristocrates à la lanterne et les menteurs(ses) au bagne!!!

Hors ligne

#90 06-06-2009 17:09:46

Lara
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Y-a-t'il une pétition qui circulerait sur le net pour soutenir Dominique Broueilh face aux attaques de Nadine Morano ?
"hou la menteuse" et d'autres internautes ?

Hors ligne

#91 06-06-2009 17:20:39

XFILES
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 6

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Certains,décidement mal intentionnés,semblent n'avoir pas compris...
En effet,se déchainer ainsi sur un membre de ce gouvernement,et ce à partir d'une invective jugée injurieuse et/ou diffamante( même si l'on consent à admettre qu'il s'agit d'une expression de cour de récréation d'école primaire..),est ce convenable? Cette ministre,comme tout autre membre influent,s'engage à symboliser de hautes valeurs morales .Ne peut on pas,dans ce contexte,reconnaitre plutôt,ses qualités ,irréfutables donc,et caractérisées,entre autres, par un sens de la probité,de la ténacité,de la combatitivité,de l'efficacité , de la sincérité,du dynamisme ,etc...,grâce auxquelles,elle incarne d'ailleurs parfaitement,et politiquement,l'esprit de ce gouvernement...En tout cas,pour quelles raisons plausibles se permettre de mettre en cause ainsi l'honneur d'une femme accomplie?Certes,ce n'est pas une "faible femme",mais quand même!
Avoir le courage de contester un reportage,de s'opposer à certains journalistes pervers,ce dans un contexte médiatique facilement corrompu,ne serait ce pas finalement à saluer...Victime des intempéries,in situ,vêtue d'ailleurs fort élégamment,discrètement,et d'une manière originale(la cape),le sens du pratique(la capuche intégrée,clin d'oeil à Grace Jones?).Un incident fort banal,en somme,si ce n'était sa récupération..Et puis,quoi!,est on libre d'écrire n'importe quoi sur le net,sans impunité..?Dont acte!

Hors ligne

#92 06-06-2009 17:28:32

XFILES
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 6

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Maareek a écrit :

Ben oui, quand on s'expose dans les médias, quand on va faire toutes les émissions de télé et surtout lorsqu'on une attitude provocatrice voir agressive, on s'expose à des réactions qui peuvent être vives. Nos hommes politiques veulent faire de la communication à tout va, créer du buzz afin qu'on parle d'eux mais, pour la plupart, ils refusent d'en assumer les conséquences...

Non seulement, la plainte de Mme Morano est ridicule mais en plus, on a de quoi être choqué par le reportage d'un il est question dans l'interview qui a déclenché ces commentaires !

La scène du reportage d'Envoyé Spécial dont il est question (dispo sur Dailymotion) montre Mme Morano arriver en long manteau à capuche à un un congrès sur le handicap. Elle annonce elle-même que "l'objet du suspense" est de jouer un tour à Ségolène Royal qui a refusé de débattre avec elle dans l'émission politique "Ripostes" sur France 5.
Pour ce faire, elle va participer à ce congrès sur le handicap sans y avoir été invité officiellement et surtout sans que Ségolène Royal n'en soit informé au préalable.

Ce qui est choquant pour moi, ce n'est pas une histoire de capuche ou de camouflage. C'est de voir qu'elle se sert de ce congrès sur le handicap pour faire un sale coup. Elle n'est pas là pour parler du handicap mais pour servir des intérêts politiques. Et ça c'est une honte !!!
J'ajouterai au passage une mention spéciale pour l'organisatrice citée dans le reportage qui a monté ce coup avec Mme Morano. Si l'acte de Mme Morano me semble moralement douteux, je garderai pour moi les termes avec lesquels je qualifierais cette personne.

Je souffre d'un handicap léger qui me pourrit la vie depuis toujours. Je me sens insulté et méprisé par l'attitude de Mme Morano. Qu'elle essaie de se donner une consistance ou une légitimité à cause de son père handicapé ne change rien. Je n'ose même pas imaginer le mal que cela peut faire aux personnes qui souffrent d'un handicap lourd ou à leurs parents.

Mme Morano, j'ai honte pour vous... C'est vous qui méritez d'être mise en examen.

Cher Maareek,vous avez toute mon estime,mon respect, pour cet article,à partager avec tous ceux qui sont légitimement outrés par cet épisode,et ses conséquences...Bien à vous.

Hors ligne

#93 06-06-2009 17:44:45

XFILES
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 6

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

On devrait fournir (gratuitement)un parapluie à tous les membres du gouvernement...

Hors ligne

#94 06-06-2009 17:50:14

pifou
Nouveau membre
Inscription : 23-04-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Joffrin... pauvre con...

@Cohen Bandit, le sale type qui n'a jamais rien fait de ses 10 doigts... --> il est de mèche avec le nazillon "Sarko-la-talonnette"...
@Nadine Morano, la truie lubrique qui ment comme elle respire... --> j'attends les régiments de paras pour m'arrêter...

Bouffons sordides, nous allons vous stopper...

Amicalement

Pif

Hors ligne

#95 06-06-2009 18:00:38

montevjl
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Mme Morano est lamentable. Et c'est en homme de droite que je le dis. Ce recours aux FdO est pitoyable. Le premier "culottes-courtes" sur internet sait parfaitement que, comme dans la cours de récré, il y a de tout sur le web. Et c'est la caractéristique de la com sans contrôle de l' "éditeur" comme c'est le cas avec les médias traditionnels. Voilà le piège pour qui n'est pas à la hauteur. Et de plus, un homme politique qui se respecte évite de déranger les FdO pour ce genre d'affaire. C'est un cout inutile et une perte de temps pour la communauté, pour les services. Il existe d'autres pays ou les gens passent leur temps à dénoncer n'importe quoi. Résultats : système judiciaire suffoqué. Je m'attendais à plus de responsabilité de la part d'un membre du gouvernement. Les temps changent.... les médiocres se reproduisent, leur génitrice est toujours fertile.

Hors ligne

#96 06-06-2009 18:42:15

antecume
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Celà fait rire mais cela fait très peur aussi!

Les prémisses d'une nouvelle STASI?

Ouvrons les yeux car cela y ressemble beaucoup avec des moyens qui nous semblent connus mais d'ont on ne connait pas très bien le fonctionnement!
Réagir en plus grand nombre déjà et après on verra!

Hors ligne

#97 06-06-2009 18:44:24

San Kukai
Membre
Lieu : Mésopotamie
Inscription : 19-03-2009
Messages : 18
Site Web

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

J'abonde totalement dans le sens de XFILES. Quelle honte de voir ainsi de soi-disant journalistes s'en prendre avec une telle insolence à un membre du gouvernement. Il n'est pas toujours bon de dire ou de chercher la vérité, Messieurs les journalistes, et il faut parfois savoir rester à sa place.

Ce conseil vaut bien entendu pour les internautes, qui devraient commenter de façon constructive l'attitude de Madame la ministre Nadine Morano. En lui donnant quelques orientations, par exemple, sur la couleur de sa blouse (sans en contester pour autant la forme, extrêmement élégante). Mais pas en se lançant dans de faciles invectives depuis un clavier, alors que Madame la ministre, à l'égal de l'ensemble du gouvernement, se consacre de toute son intelligence,  de tout son esprit et, osons le dire, de toute son âme, à améliorer le sort de chacun d'entre nous.

Nous ne pouvons que reprendre le raisonnement de Monsieur le président Nicolas Sarkozy, qui parlait du sacrifice des élus, et du sien en particulier, lequel n'a de comparable que celui des religieux et des religieuses, qui prient pour chacun d'entre nous quelles que soient ses convictions propres, avec une générosité et un désintéressement sans faille, tels des saints.

Oser ainsi tancer vertement une personne toute de générosité vêtue, investie dans son apostolat ministériel telle une Mère Teresa libérale, avec le courage politique d'une Simone Veil et l'intelligence du langage d'une Simone de Beauvoir, est de l'ordre du blasphème. Quel exemple les internautes donnent-ils à leurs enfants, quand le président de la République et son entourage, tout à leur vocation altruiste, sont des modèles de probité, de retenue, de décence, de respect des petits et des faibles, d'humilité, de douceur et, sans doute, d'humanisme absolu ?

Alors, reprenons nos esprits, ouvrons les yeux et sachons admirer la grande œuvre dans laquelle se sont engagés avec vaillance ces femmes et ces hommes d'exception qui travaillent au mépris de leur santé, pendant que nous dormons ou maugréons égoïstement. Nadine, ô Nadine, nous sommes tous avec vous et clamons votre nom d'une seule voix, telle une louange et un chant d'espoir pour les générations qui viennent. Merci !

Hors ligne

#98 06-06-2009 18:56:10

antecume
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

simondu77 a écrit :

Je propose d'insulter copieusement cette horrible bonne femme qui pour moi n'est rien autre qu'un immonde pitt-bull ! Et je me fou de savoir si elle est ministre, je lui pisse à la raie !

Je voulais lui pisser à la raie aussi mais j'ai dévié mon tir car elle ne mérite même pas mon urine!
Ciao!

Hors ligne

#99 06-06-2009 19:20:49

antecume
Nouveau membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 8

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Morano n'est pas une menteuse,c'est une sale pute de menteuse
et le mot sale pute ne convient qu'a elle
j'aime les putes. Pardon pour elles ; c'est un mot provoqué par la rage de voir une sale pute au pouvoir. (plus pour longtemps)
Jean Villard

Hors ligne

#100 06-06-2009 19:29:06

exocam
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 40

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Quand je lis ça, je cours sur thepiratebay.org lire les commentaires. Et je suis soulagé, revigoré même de lire ce genre de truc :

" MoonDookie at 2009-02-16 05:44 CET:
funny movie, my wife really liked it.

Cluckinfold at 2009-02-26 05:38 CET:
@MoonDookie
your wife is a stupid cunt


t_reign at 2009-02-27 08:19 CET:
@Cluckinfold
Your mother is a stupid cunt for not stomping your head in when you fell out the gaping hole that she sells as pussy wink

Milkywaycenter at 2009-03-07 19:53 CET:
FUCK YOU FUCKINFOLD cunt mother fucker
Just because someones wife enjoyed the movie...which was pretty good, you have to come back with that remark you fucking pathetic momo dickwad. Your life must be one big pile of shit.

vidmanflys2 at 2009-03-10 02:03 CET:
Milkywaycenter at 2009-03-07 19:53 CET:
FUCK YOU FUCKINFOLD cunt mother fucker
Just because someones wife enjoyed the movie...which was pretty good, you have to come back with that remark you fucking pathetic momo dickwad. Your life must be one big pile of shit.

You sound like one DUMB MOTHER FUCKER taking up for someone you don't even know on here...this comment area is for movie quality reviews...not how SAD and LONELY your life is that you must add to others RUDE comments!!!

kunglirre at 2009-03-25 01:36 CET:
the text dont work idiot

..."


thepiratebay.org est vraiment le dernier havre de paix et de liberté qui nous reste.

Hors ligne

Pied de page des forums