Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 17-09-2009 23:39:20

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

gégé a écrit :

ah et sinon chez http://www.jeanmarcmorandini.com, un des "acteurs" de sauvé par le gong vient d'être balancé pour avoir tourné soi disant dans une sex tape.
c'est plus embetant pour lui ou pour Filip ?
allez foncez là-bas défendre son honneur, viiiiiiiiiiite. et surtout prenez votre temps une fois là-bas big_smile

J'ai même envie de dire : Qu'ils y restent. Avec jeu de mot.


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#52 18-09-2009 08:51:34

tagarox
Nouveau membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 2

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Vous ne comprenez rien ! On demande le respect de la dignité humaine surtout lorsque l'on vient de décéder ! Chacun pense ce qu'il veut même dire ce qu'il veut mais pas en période de deuil et surtout pas quand on annonce le décès d'une personne et de surcroit aussi jeune ! Respect est mot vulgaire en même temps personne ne connait le sens de ce mot j'ai l'impression ! Et régler ses comptes avec un réalisateur en se servant de la mort d'un de ses figurants est minable et parler de furoncle sur un gâteau est douteux ! On parle d'un jeune homme de 35 ans qui a une petite fille de 4 ans ....

Hors ligne

#53 18-09-2009 09:10:48

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

tagarox a écrit :

On parle d'un jeune homme de 35 ans qui a une petite fille de 4 ans ....

C'est pas grave, sa fille ne sait pas encore lire.


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#54 18-09-2009 09:18:55

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Telles les moules accrochées à un rocher, nos valeureux zorros de comptoir reviennent à la charge chaque matin, allant jusqu'à invoquer la gosse du défunt (qui à 4 ans lit bien évidemment Ecrans, d'ailleurs elle est abonnée à 4chan depuis son deuxieme anniversaire...) pour espérer s'offrir à bon compte une petite tranche de virginité morale qu'ils ont perdu depuis longtemps en s'abreuvant chez Momo. Bonne chance pour la retrouver mais comptez pas sur moi (ni sur grand monde ici je suppose) pour vous la fournir clés en mains.

Dernière modification par gégé (18-09-2009 09:19:33)

Hors ligne

#55 18-09-2009 09:20:42

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

On demande le respect de la dignité humaine surtout lorsque l'on vient de décéder

Pourquoi serais-ce plus important lorsque quelqu'un vient de décéder? Le fait de décéder le rend plus important? meilleur?
Au contraire. Tant qu'une personne est vivante, elle peut souffrir, ressentir. C'est là qu'il est important de la respecter.

Alors, oui quand quelqu'un meurs, la famille souffre et n'a pas besoin qu'on lui rajoute une couche. En même temps je doute vu leur souffrance qu'ils s'amusent à lire les rubriques nécrologiques. Par contre si une bande de mariolle, sous pretexte de défendre l'honneur du mort monte un scandale chez morandini, forcément ça augmente les chances que la famille en entende parler et donc en souffre.

Le respect c'est aussi savoir se taire et ignorer. Les propos de Mr. Hervaud vous ont choquer? Alors par respect pour la famille et le mort, vous n'étalez pas cela sur la place publique, vous le contactez (c'est facile y'a le lien dans l'article) en privé et vous régler cela dignement avec lui.
Ce que vous venez faire en protestant publiquement est pire que l'acte dénoncer.
Quand on est poli et respectueux des autres, on ne dénonce pas un manque de politesse ou de respect en public. On prend la personne dans un coin et on essaye de l'éduquer.

Dernière modification par Egmorn (18-09-2009 09:25:29)

Hors ligne

#56 18-09-2009 09:34:48

bagatelle
Nouveau membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 2

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Comment peut on se ragarder dans une glace le matin en écrivant de telles méchancetés sur une personne qui vient de décéder. Un peu d'humanité et d'humilité ne vous ferait pas de mal monsieur le journaliste. Quand on se veut etre de gauche et prôner la tolérance, le respect, comment peut on être aussi acerbe. Que vous n'aimiez pas ce jeune homme vous regarde, ne faites donc pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse...Il avait une famille....

Hors ligne

#57 18-09-2009 09:37:30

hunterboo
Nouveau membre
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Bonjour,

Ca fait quelques mois maintenant que je suis écrans.fr et la gros buzz sur cet article qui, au final, n'a pas un ton particulièrement différent de d'habitude. Je rappelle tout de même aux grands outrés, l'interprétation qu'ont fait les guignols de l'infos des attentats de New York. Qui n'a pu vu la barbu sympatique avec son pote molah s'enfuir sur une mobilette en prononçant à tout bout de champs le cultissime "spice di counasse".
Alors je peux tout a fait concevoir que quelqu'un qui décède avec sa situation familiale etc... soit si attristant pour vous. Mais il y a une personne qui décède toute les 7 secondes sur terre et pour la plupart, c'est a cause de leur niveau de vie, ce qui je pense, n'ai pas le cas de Filip(non, nous n'étions pas intimes).
Alors si ça vous plait de pleurer chaque personne qui décède, continuez. Personnellement si je peux rire un petit peu et bien je ne m'en prive pas.

Et pour ceux qui considèrent cet article comme dégoutant, les heures carrées que ce Filip a passé dans les médias a éclipser une réèlle culture française, je trouve ça bien plus que dégoutant, mais c'est un autre problème.

Hors ligne

#58 18-09-2009 09:47:59

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

bagatelle a écrit :

Quand on se veut etre de gauche et prôner la tolérance, le respect

?? c'est pas désirs d'avenir ici, encore un qui s'est trompé de site.

Hors ligne

#59 18-09-2009 10:16:35

wlof
Habitué
Inscription : 19-03-2008
Messages : 353

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Ce topic, c'est du bonheur en bits !

(A part le post d'Egmorn. Eg, franchement, faut arrêter de poster des arguments sensés et réfléchis sur les topics à troll comme ça.)

Hors ligne

#60 18-09-2009 10:31:33

bagatelle
Nouveau membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 2

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Ben voyons, et libé c'est pas un journal de gauche ???

Hors ligne

#61 18-09-2009 10:39:12

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

bagatelle a écrit :

Ben voyons, et libé c'est pas un journal de gauche ???

Si justement donc il y a un fort désir d'avenir, et la mort pffff ! ça fait pas rêver... quoique mort c'est un métier d'avenir en même temps

-------
edit : argh je viens de voir que gégé a eu la même idée...

Dernière modification par sy! (18-09-2009 10:39:52)

Hors ligne

#62 18-09-2009 10:50:14

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

bagatelle a écrit :

Ben voyons, et libé c'est pas un journal de gauche ???

. C'est le forum Ecrans ici, fut-il la propriété de Libé. mais comme Morandini a pas fait la différence dans son papier, je comprends que ses lecteurs loboto aient du mal aussi.
.A part pour les sans-papiers et les bébés phoques, Libé est un journal quasi-ouvertement libéral depuis 1982 ou 1984 , quelque chose comme ça, (de droite, quoi), et je vous parle meme pas de Rotschild... C'est pas une honte en soi, juste un choix, mais pour y voir encore un journal de gauche 25 ans plus tard, faut avoir au minimum des problemes moteur...
. Quant à proner les notions de "tolérance et respect", vous serez heureux (ou pas) d'apprendre que c'est tout sauf une exclusive de la gauche, et d'expérience je préfère encore avoir à faire à des humanistes qui votent à droite que des donneurs de leçon fussent-ils de gauche qui se planquent au premier signe d'orage.
Merci d'être passé.

Hors ligne

#63 18-09-2009 11:54:20

sand
Nouveau membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 2

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Anonym, que l'on n'aime ou pas Filip Nikolic n'est pas la question. Cet article est effectivement nauséabond et son rédacteur ne mérite pas le titre de journaliste. Il y a aujourd'hui des personnes qui pleurent Filip Nikolic (ses proches, sa fille, ses femmes)et un journaliste se doit de respecter la personne décédée, qu'il fasse partie de ses détracteurs ou de ses fans.

Hors ligne

#64 18-09-2009 11:55:40

sand
Nouveau membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 2

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

bien vouloir lire "fans" au lieu de "femmes". Je m'excuse de l'erreur mais cet aricle et ceux qui le cautionnent m'ont mise hors de moi

Hors ligne

#65 18-09-2009 12:30:28

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

sand a écrit :

cet aricle et ceux qui le cautionnent m'ont mise hors de moi

http://www.galiad.com/_migal/formation- … ramme.html
http://www.emagister.fr/formation_gesti … m#programa

Dernière modification par gégé (18-09-2009 12:32:39)

Hors ligne

#66 18-09-2009 12:58:25

wlof
Habitué
Inscription : 19-03-2008
Messages : 353

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

sand a écrit :

bien vouloir lire "fans" au lieu de "femmes". Je m'excuse de l'erreur mais cet aricle et ceux qui le cautionnent m'ont mise hors de moi

Oh c'est dommage, je suis sûr qu'Alexandre n'aurait pas manqué d'écrire un article plus admiratif et positif si Filip avait été polygame.

Hors ligne

#67 18-09-2009 13:17:08

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

On arrête de déconner maintenant : il a rejoint les papillons de lumière.

Hors ligne

#68 18-09-2009 13:20:55

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

gégé a écrit :

d'ailleurs elle est abonnée à 4chan depuis son deuxieme anniversaire...

Pedobear !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#69 18-09-2009 13:23:20

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

pascaltje a écrit :

On arrête de déconner maintenant : il a rejoint les papillons de lumière.

Cindy Sander est morte aussi ?!
(note pour les stagiaires chez Morandini : je déconne hein, ça vous évitera de copier-coller une autre chambre à air trouée)

Dernière modification par gégé (18-09-2009 13:24:24)

Hors ligne

#70 18-09-2009 13:40:56

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

bagatelle a écrit :

Ben voyons, et libé c'est pas un journal de gauche ???

ha bah non ici c'est l'annexe réservée aux bobos.

Hors ligne

#71 18-09-2009 14:33:02

Manneken
Nouveau membre
Lieu : Warcraft-TFT
Inscription : 03-09-2009
Messages : 3
Site Web

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

cool ce petit buzz moi je trouve (non.. aucune pitié pour filip, désolé).
Cet article est un "succès". Puisque sur le web, le succès se mesure à l'audience et au nombre de commentaires ?
Moralité : soyez provocateurs messieurs les pigistes smile

Hors ligne

#72 18-09-2009 17:03:56

Drax
Nouveau membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 1

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Cet "article" est assez infect.

Outre le fait de se moquer de la mort de quelqu'un et d'utiliser des jeux de mots faciles, il y a aussi des termes très limite, comme "mongoloïdes".

Je ne suis pas trop pour la bien pensance, mais il ne faut pas pousser dans la méchanceté non plus...


Drax

Hors ligne

#73 18-09-2009 17:07:13

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

Pinaise, je débarque où est le forum ecrans.fr ? Il a été remplacé par celui de liberation.fr ?
Une vanne sur un suicidé de France Telecom pour rameuter encore plus d'indignés ?

Hors ligne

#74 18-09-2009 23:49:48

jocanak
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 22

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

gégé a écrit :

Libé est un journal quasi-ouvertement libéral depuis 1982 ou 1984 , quelque chose comme ça, (de droite, quoi)

Ouarf ! Me voici toute tourneboulée... Je devais être un peu trop à l'ouest en lisant les articles hmm  D'autres références/arguments que le nom de l'actionnaire de référence ?

Hors ligne

#75 19-09-2009 00:11:30

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Filip Nikolic parti un jour, pour toujours

jocanak a écrit :
gégé a écrit :

Libé est un journal quasi-ouvertement libéral depuis 1982 ou 1984 , quelque chose comme ça, (de droite, quoi)

Ouarf ! Me voici toute tourneboulée... Je devais être un peu trop à l'ouest en lisant les articles hmm  D'autres références/arguments que le nom de l'actionnaire de référence ?

je m'en voudrais de briser vos certitudes, et surtout j'ai autre chose à foutre que défoncer des portes ouvertes (ou plutot déjà défoncées par des centaines d'autres ces 2 dernieres décennies), mais si vous avez du temps de libre, vous pouvez commencer par un fameux bouquin pour ceux qui sont arrivés après la bataille :
http://www.acrimed.org/article2205.html
et accessoirement vous demander pourquoi Chomsky voyait déjà Libé comme le journal le plus pro-reaganien à la grande époque...
http://www.homme-moderne.org/plpl/n0/p3-1I.html

à part ça,  je ne vois aucun inconvénient à ce que Libé soit le journal de référence/de gauche/de ce que vous voulez pour qui que ce soit. Je répondais juste au zygoto qui se pointait avec son equation libe->gauche->respect->tolérance tout droit sortie d'un inédit des bisounours.

...mais  je crains que l'on ne s'éloigne un peu du "sujet" de l'article big_smile

Dernière modification par gégé (19-09-2009 00:16:50)

Hors ligne

Pied de page des forums