Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-07-2007 00:18:15

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Zoom : Brushing et mise en plis

Zoom : Brushing et mise en plis

La série de photographies «Coiffure pour dames» est exposée, jusqu'au 2 septembre 2007, à Paris.

Lire l'article

Hors ligne

#2 14-07-2007 19:03:43

louloute
Nouveau membre
Inscription : 14-07-2007
Messages : 2

Re : Zoom : Brushing et mise en plis

bonjours  a  vous  tous  ,     il  est  vrai   que  les  mise een  plis  est    vraiment    agreable   pour   nous les  femmes  ;  se  faire      belles    pendant    des  heures  ;   est  un vrai  regal    pour  nous  :
    mais   il  se  trouve  que    maintenant  certains   hommes  ;    veulent  nous  piquer     notre    coiffure  fetiche   a  nous  les filles  :  et   oui  mesdames   ;  je  viens  de  trouver   un   site     ou   certain   hommes    aimait   eux  aussi     se  faire    leur  mise en plis     comme  nous  )
   je  vais  quand  meme    vous  donner   l adresse    du  site    ;   si  vous  voulez  allez  jeter   un  oeil   !   le  voici 
http://fr.groups.yahoo.com/group/hommes … =207056902                 

   alors      il faut  reagir   quand  meme   ;   si   nos  hommes    se  font   des mise en plis   maintenant    ; ou  va  t on allez      nous   ?      j attend  vos  reactions   a  cette  nouvelle  tendance  ; qui  je   l  esperes    ne  va     pas  se  generaliser   quand  meme     
           a  bientot     les  filles

Hors ligne

Pied de page des forums