Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 10-12-2010 12:05:58

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

J'ai regardé les tarifs pour Neogeo Station c'est juste abusé pour des jeux émulés.

http://neogeostation.snkplaymoreusa.com/eu/

Ça reste moins cher que les jeux à l'époque mais bon 9€ pour les versions ps3 alors que les jeux actuels se trouvent à 15-20€ voir moins ça sera sans moi alors que j'aurais été potentiellement intéressé.

Hors ligne

#27 10-12-2010 12:27:24

Tanuki
Habitué
Inscription : 01-04-2009
Messages : 258

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Je remarque surtout que le nouveau Pacman a tellement chamboulé l'univers que Erwan et Patrick ont échangé leur corps... Entendre Erwan dérouler des louanges sur une remise à jour d'un si vieux jeu devant un Patrick qui a l'air blasé (pour ne pas dire inquiet de la santé psychologique de son interlocuteur, parce que bon le rétro-gaming, bof quoi, ça n'a plus l'air de le toucher...), ça me fait presque flipper. Fallait pas croiser les effluves, les gars, c'est MAL!

Ceci dit, je suis dans le même cas qu'Erwan : complètement happé par ce Pacman. C'est dommage d'ailleurs qu'il ait mis de côté une caractéristique du jeu qui ajoute encore à son awesomeness (au jeu, hein...) : chaque fois qu'on prend un fruit, non seulement des fantomes apparaissent, mais en plus une partie du niveau change. Et ça, l'air de rien, ça évite d'avoir un côté trop répétitif à la cueillette aux ectoplasmes. Bref, un jeu l-essayer-c-est-l-adopter-ma-bonne-dame à déconseiller aux joueurs en manque de temps/sommeil/vie sociale.


Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.

Hors ligne

#28 10-12-2010 14:07:10

ACR
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 175

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Re bon anniv Erwan !
Pas d'accord pour Ghostbusters meilleur que Retour Vers le Futur ! Je m'insurge ! Bon j'avoue l'équipe est vraiment bien ! Bill Murray et Dan Akroyd sont quand même fantastique.
Le Tomb Raider m'attire bien parce que j'ai jamais aimé les autres donc bon si ils me proposent autre chose pourquoi pas. Pour la maturité complètement d'accord avec Erwan. De toutes façons le seul jeu qui sera mature c'est Catherine. J'en vois pas d'autres pour l'instant (je suis sur NieR en ce moment seulement commencé pour le moment).
A propos d'Epic Mickey et de ses soucis de caméra, Warren Spector se la joue D.Cage un peu dans le sens où il dit que la caméra n'est pas ratée mais que les gens ne savent pas jouer... C'est pas bien de dire ça monsieur !!!
Cool d'entendre parler de Pac Man CE DX ! Tellement une tuerie ce jeu ! De bonnes nouvelles idées quand ça va vite et tout. Je m'y attendais pas et wow !
Scott Pilgrim est énorme ! J'ai adoré, si le jeu avait pu être à la hauteur ! Sans avoir payé je sais pas combien ni m'être caillé dans une salle de ciné, je regrette pas le moyen par lequel je l'ai eu en VOST... Mais les références, les combats, l'histoire complètement barrée. C'est juste fantastique !
Dernier mot sur la Neo Geo, rien ne vaudra le plaisir des cartouches avec leur odeur si particulière ! Et bon anniversaire à la Rolls des consoles (je lui ferai un bisou big_smile )

Hors ligne

#29 10-12-2010 15:23:01

Screasion
Habitué
Inscription : 21-05-2010
Messages : 465

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Ouai enfin. La tu compares avec la Lara Croft de 1997, tu m'étonne qui niveau réalisme c'était pas ça. Rien que les images de synthèse de l'époque font pitié.

Depuis Lara a eu droit à un re-design pour son arrivée sur 360 et PS3.

fond-ecran-tomb-raider-underworld-1.jpg

Et elle envoyait quand même du paté la Lara.


Je trouve ca culotté quand même que la plus grande héroïne de jeuvidéo (désolé Samus) soit passé sur le billard 2 fois en 3 - 4 ans.
Mais c'est courage de prendre des risques pour ne pas laissé cette série tombé dans l'oublie ni dans la facilité. Quand on pense aux nombres d'épisodes moisies qui sortait à la pelle sur PSX. Cette licence revient de loin.

Hors ligne

#30 10-12-2010 15:34:20

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

En ce qui concerne les jeux neo geo réédités, je trouve abusé qu'on se tape toujours les mêmes titres ! Super sidekicks, samourai showdown, fatal fury... Bon sang, ils nous les ont déjà sorti mille fois dans des compil' (parfois avec un vieux 50 Hz tout pourri) ou en téléchargement... A quand windjammers, double dragon ou twinkle star sprites (oui je sais il est sorti sur d'autres machines, mais pas chez nous).
J'ai vu les passages "old school" d'Epic Mickey qui me donnent envie d'y jouer furieusement mais si il y a des problèmes de caméra, je risque de devenir violent avec la TV...donc je vais éviter.
Pour Tomb raider 1, j'ai jamais pu, désolé. Trouver la roue, du mécanisme, couleur marron café posée sur le sol couleur marron caca doigt...au secours !
Du coup, ça ne m'a pas donné envie de jouer aux autres. Au moins, j'aurai essayé.
Pacman CE DX, c'est la tuerie du moment sur le xbla. Pas pour rien qu'il est déjà dans mon top 10 de l'année. Il a l'air populaire auprès des forumeurs de SOJ, à juste titre.
Quant au fait que Clément ne soit pas venu, c'est une HONTE ! En effet, Brice m'a confirmé qu'il n'y avait pas de pagaille.

Hors ligne

#31 10-12-2010 15:46:50

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

marmotte19 a écrit :

Pour Tomb raider 1, j'ai jamais pu, désolé. Trouver la roue, du mécanisme, couleur marron café posée sur le sol couleur marron caca doigt...au secours !

La couleur marron caca doigt c'est pour refaire une référence au toilet gaming ?

En y repensant c'est peut-être pour ça que je suis de plus en plus daltonien. À force de jouer à des jeux qui font saigner les yeux j'ai bousillé mes pigments smile

Hors ligne

#32 10-12-2010 15:51:34

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Happy Birthday Erwan.

Je comprend mieux pourquoi tu as tant de talent maintenant, c'est parce-que toi aussi tu es sous le signe du sagitaire ! Déjà à l'époque des chevaliers du zodiac le sagitaire etait le plus balaize alors pourquoi ça changerais hein ?
(Ouais bon ok c'est la fin de semaine hein, c'est pas facile pour tout le monde...lol)

Pour en revenir à des choses plus serieuses, je voulais revenir sur Dead Space 2 pour rappeler aux auditeurs qui ne le savent pas encore que la version PS3 contiendra aussi Dead Space Extraction.
Pour rappel Extraction est un excellent Rail Shooter assez flippant, qui etait sorti sur WII en octobre 2009 (dont vous aviez d'ailleurs parlé dans un de vos podcast : http://www.liberation.fr/culture/060113 … ead-space)

En plus de pouvoir tâter Dead Space 2 qui s'annonce assez énorme, on va pouvoir dépoussiérer nos PS Move ! Alors, elle est pas belle la vie ?!

Dernière modification par Neeko (10-12-2010 15:54:26)

Hors ligne

#33 10-12-2010 16:05:47

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

j'ai trouvé quelques scan du magazine "Gameinformer" à qui on doit les premières infos sur le nouveau lara croft
tr9screens011_0900055962.jpg
tr9screens011_0900055963.jpg
tr9screens011_0900055964.jpg
tr9screens012_0900055965.jpg
tr9screens013_0900055966.jpg
tr9screens014_0900055967.jpg
tr9screens015_0900055968.jpg
tr9screens015_0900055969.jpg
tr9screens015_0900055970.jpg
tr9screens015_0900055971.jpg

Hors ligne

#34 10-12-2010 18:48:40

DrNoze
Membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 18
Site Web

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Elle est mimi la nouvelle Lara, mais je trouve ça dommage qu'elle ai laissé tomber ses lunettes rondes...

Dernière modification par DrNoze (10-12-2010 18:48:55)

Hors ligne

#35 10-12-2010 18:52:52

Korigan_Fou
Membre
Inscription : 10-12-2010
Messages : 10

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Kintaro a écrit :

Quand je vois qu'à Toulouse il se joue ni en centre ville ni en VO je me dis que j'ai bien fait d'acheter le Blu ray US.

Et il n'est resté qu'une semaine à l'affiche à Labege... Même Machete est mieux distribué. Enfin moi j'avais anticipé et j'ai vu les deux films la semaine dernière. Et contrairement à Erwan, je n'ai aps ammené ma moitié voir Scott Pilgrim, j'étais certain qu'elle serait réfractaire.

Bon et sinon, à quand un Epic Donald car franchement Donald est quand même un personnage beaucoup plus intéressant que Mickey.
Et même en jeu, à la grande époque de la Megadrive, QuackShot était encore mieux que Castle Of Illusion.
Allez Warren, lance toi dans un Epic Donald et on pardonnera les problèmes de caméra.

Quand au reboot de Tomb Raider, je dis "GO !" mais en espérant aussi que le terme mature ne veux pas dire que Lara serait prete a aller faire un passage dans madworld...  :-/


Enfin Bon anniversaire Erwan.
Continuez à nous faire un des meilleurs podcast jeux vidéos français. Longue vie à SoJ et à son équipe !

Hors ligne

#36 10-12-2010 20:11:47

Le Tyran
Habitué
Inscription : 08-12-2009
Messages : 267
Site Web

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Moi ce qui me fait peur avec ce nouveau tomb Rider, c'est que l'on se retrouve avec un bête jeu d'action où le côté plate-forme/énigme passerait complètement à la trappe.

Évoluer c'est bien, mais si c'est pour faire un machin qui n'a rien à voir autant créer une nouvelle licence ou un spin-off.

Dernière modification par Le Tyran (10-12-2010 20:12:20)

Hors ligne

#37 10-12-2010 23:20:01

agent069
Habitué
Inscription : 13-01-2010
Messages : 67

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

J'avoue que je rejoins l'avis d'Erwan, mature en marketting ca veut dire violence et gore. C'est pas spécialement ce que j'attend d'un Tomb Raider. Cela dit, de la plateforme avec du gore ca peut être assez sympa à jouer (genre quand Lara tombe de 20m de haut, se fait écraser par des murs, tombe sur des pics...) et il faut avouer que la partie combat a toujours été catastrophique, même sur les derniers. Donc ca me semble être un point interessant à améliorer. Surtout après avoir joué à 2 Uncharted (même si pour le coup c'est plus du TPS avec une touche de plateforme que l'inverse).

Hors ligne

#38 11-12-2010 01:36:16

Lex777
Habitué
Inscription : 15-10-2010
Messages : 168

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

[Minute Culturelle]
Je ne sais pas si qqun a déjà corrigé, mais Patrick se trompe au sujet du 32X (mais il le fait en étant très sur de lui, et c'est comme ca que naissent les légendes urbaines erronées de la presse vidéoludique tongue)

La 32 X n'a rien à voir avec la puce qui était présente dans Virtua Racing MD (le SVP donc). Il s'agit réellement d'une mini Saturn.

En fait la 32 X utilisait 2 processeurs Hitachi SH2 RISC, les mêmes que ceux de la Saturn. Plus d'infos ici
http://en.wikipedia.org/wiki/SuperH

The SH-1 and the SH-2 were used in the Sega Saturn and Sega 32X

et dans les sections techniques des consoles correspondantes :
http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_32X
http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Saturn

La grosse différence entre la 32X et la Saturn était bien sur par exemple la quantité de mémoire, mais aussi le nombre de coprocesseurs embarqués : sur Saturn en plus des 2 SH2, on avait tout plein de coprocesseurs dédiés (2 pour la video, 2 pour le son, 1 pour la geometrie, etc.. et 1 SH1 suplémentaire cité plus haut ... en gros c'était une PS3 avant l'heure en terme de difficulté de programmation). La 32X, elle, se contentait des processeurs de la Mégadrive, 8-16bits donc, en tant que "coprocesseurs".

Bref une machine qui n'a certes pas eu de succès commercial mais qui est assez intéressante à étudier et redécouvrir. Et qui possède malgré tout de nombreuse exclus (de nos jours je sais ce terme ne veut plus rien dire tongue) et qqs jeux cultes comme la meilleure adaptation à ce jour de Virtua Racing, ainsi qu'une excellente version de Virtua Fighter (meilleure et plus pechue que la première sortie sur Saturn à mon sens ce qui est un comble). Le Star Wars Arcade de Sega, une rareté des salles d'arcade, n'existe que sur cette machine. De même le AfterBurner 32 X et dans une moindre mesure le Space Harrier32X sont considérés comme les adaptations ultimes de ces titres mythiques des années 80. On pourrait aussi citer Colibri (encore une exclu 32X) de la Team "Ecco the dolphin"

Et c'est sur cette derniere que se trouve le culte Knuckle Chaotix, jamais sorti dans aucune compil, ni remake (et pourtant on en bouffe) ni sur aucune plateforme de téléchargement ... alors que c'est sans doute l'un des meilleurs épisodes 2D de la saga Sonic (je le place pour ma part au top, avec Sonic 2, alors que je ne possède pas ce jeu, que je n'y ai pas joué à l'époque et que j'ai du user de moyens "illégaux" pour le découvrir)

Incompréhensible ... à croire que Sega ne sait pas émuler cette machine et que c'est pour cela qu'ils ne l'incluent pas dans leur compils (ainsi que toutes ces perles)

je vais conclure par une rumeur Castlevanienne qui traine depuis 15 ans :
Il semble que l'épisode 32x de Castlevania, annulé, soit devenu Symphony of the night

ps - je suis en train de me rendre compte que j'aurais du poser le coup de Knuckle-Chaotix en question pour la minute culturelle pour donner un point a Clément (et vérifier son statut de Sonic-Fanboy tongue)

Dernière modification par Lex777 (11-12-2010 01:54:08)

Hors ligne

#39 11-12-2010 02:08:27

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

ACR a écrit :

bon anniv Erwan !
(...) Et bon anniversaire à la Rolls des consoles

Erwan est né le même jour que la NEO-GEO ?? Et personne ne nous prévient ?


DrNoze a écrit :

Elle est mimi la nouvelle Lara, mais je trouve ça dommage qu'elle ai laissé tomber ses lunettes rondes...

Toutes les modes Harry Potter ont une fin wink
Quand même très unchartesques tous ces visuels tombrédiens...

Dernière modification par Red (11-12-2010 02:11:56)

Hors ligne

#40 11-12-2010 13:17:09

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Pour le tomb raider + mature, je vois un the sims like avec une lara croft vieillissant au fil du jeu. Avec comme dernier niveau la maison de retraite et comme boss de fin l'aide soignante qui vient changer sa couche. Oui je sais, je suis immonde mais j'assume.

Hors ligne

#41 11-12-2010 13:21:36

Screasion
Habitué
Inscription : 21-05-2010
Messages : 465

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Lex777 a écrit :

[Minute Culturelle]
Je ne sais pas si qqun a déjà corrigé, mais Patrick se trompe au sujet du 32X (mais il le fait en étant très sur de lui, et c'est comme ca que naissent les légendes urbaines erronées de la presse vidéoludique tongue)

Je commence à avoir des soupçons sur Patrick.
Il est beaucoup trop fort sur sujets beaucoup trop obscurs.
Ca ne m'étonnerai pas qu'il entretienne la légende avec un peu de bluff.

Hors ligne

#42 13-12-2010 09:34:16

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Vous ne trouvez pas dans l'extrait sonore de Dead Space 2 que la comptine chantée est moins flippante que celle du premier (comment Patrick n'a t'il pas pensé tout de suite à Dead Space 2 ? Silent Hill pffffff) ?
Je ne sais pas si c'est la voix ou le manque de bruitages bizarroïdes en fond, mais ça me fait moins d'effet.

Hors ligne

#43 13-12-2010 11:14:22

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Hello tout le monde,

ça faisait un moment que j'avais pas posté. Boulot, quand tu nous tiens...

Tout d'abord, bon anniversaire Erwan ! Ça fait quoi d'avoir 22 ans ? (Quoi ? Mais non, je ne fais pas de lèche...)

Epic Mickey : voilà, j'ai enfin trouvé le jeu qui va me faire regretter ma Wii, snif... J'ai des souvenirs mémorable des jeux Disney de l'époque 16 bits, avec en tête Castle of Illusion (auquel j'ai rejoué en ému récemment, il n'a absolument pas vieilli, bluffant !) et également le très drôle et inventif Quackshot. Bref, je vais pas me racheter une Wii juste pour ce jeu, mais je trouve qu'il serait de bon ton de relancer les licences classiques Disney sur les autres plateformes, si elle sont aussi bien réalisée et inventives que celles de l'époque, et que ce Epic Mickey (bien que la caméra, ça fait un peu peur...). Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'info allant dans ce sens...

Tomb Raider : sur ce sujet, je me vois obligé de m'insurger, et doublement ! dans le même sujet, on encense Tomb Raider Underworld et on descend PoP 2 ??? Franchement, c'est incomparable ! Bon, ok, je suis peut-être pas tout à fait objectif : TRU, j'y ai joué sur Wii, où le portage semble plus que merdique. Pour dire, je crois me souvenir n'avoir croisé que 2 ou 3 ennemis sur tout le jeu. A se demander pourquoi ils ont armé Lara dans cette version... Je crois que c'est le seul jeu que j'ai revendu 1 semaine après l'avoir acheté (et ce n'est pas faute d'avoir persévéré, je l'ai même fini ! J'aurais imaginé une fin qui rattrape le reste, mais même pas). Par contre, je grade un très bon souvenir de PoP2. Alors certes, cette histoire de rendre une licence plus "mature", on aime ou on aime pas... Mais pour le coup, j'ai trouvé que ça collait vraiment bien au jeu, plus que l'ambiance Bisounours du premier. Des décors colorés, des blagounettes à gogo, la bombasse qu'on dragouille tout le jeu : excusez moi, ça colle pas vraiment avec les pseudo-zombies, la fin du monde, etc... Bref, j'ai trouvé que la trilogie progressait vraiment avec les épisodes (apothéose avec le 3), et que finalement, l'ambiance cucu est bien mieux amenée dans Prince of Persia "next gen", avec la dualité entre mondes purifiés et corrompus.

Aller, faisez pas la gueule, je vous aime bien quand même ^^


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#44 13-12-2010 11:36:05

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Screasion a écrit :

Ca ne m'étonnerai pas qu'il entretienne la légende avec un peu de bluff.

Là, il nous faut un démenti ferme de Patrick dès la prochaine émission. On ne peut laisser passer ce genre d'allusion.
Attention Screasion, tu touches à une icone là (et tu files un mauvais coton)
wink

Dernière modification par killscores2600 (13-12-2010 11:36:21)

Hors ligne

#45 14-12-2010 16:39:58

Otakiron
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 260
Site Web

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Mais ne comprenez-vous donc pas que Dalai est le facteur troll du forum voire du net tout entier ?! Facteur indispensable et c'est pour ça qu'on l'aime. :]

(PS, oui je suis assez silencieux ces derniers temps, mais je vous suis et aime toujours autant votre podcast les gars !)

Bien à vous de cordialement. :MrPhal:


Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
Gamertag/ID PSN : Otakiron

Hors ligne

#46 14-12-2010 16:48:31

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Je ne suis pas un troll, je n'aime juste pas les avis bisounours et mainstream.
Si je me suis fait chier dans Assassin's creed 2, God of War 3, Castlevania LOS, RDR ou DKCR je vois pas pourquoi je devrais être plus indulgent que pour d'autres jeux avec moins de budget comm derrière wink
Quand je vois comment des jeux comme MorphX sont massacrés par la critique alors qu'il sont globalement bon, et que dans le même temps on place sur un piédestal des jeux avec un gameplay se résumant à une seule touche ad nauseam, je me dis qu'être un troll des forums et beaucoup plus gratifiant que mouton smile

Hors ligne

#47 14-12-2010 17:08:12

Screasion
Habitué
Inscription : 21-05-2010
Messages : 465

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Dalai-Lama a écrit :

Je ne suis pas un troll, je n'aime juste pas les avis bisounours et mainstream.
Si je me suis fait chier dans Assassin's creed 2, God of War 3, Castlevania LOS, RDR ou DKCR je vois pas pourquoi je devrais être plus indulgent que pour d'autres jeux avec moins de budget comm derrière wink

Je dis "Oui Monsieur!"

Dalai-Lama a écrit :

Quand je vois comment des jeux comme MorphX sont massacrés par la critique alors qu'il sont globalement bon, et que dans le même temps on place sur un piédestal des jeux avec un gameplay se résumant à une seule touche ad nauseam, je me dis qu'être un troll des forums et beaucoup plus gratifiant que mouton smile

Faut pas non oublier que le ressentie d'un jeu vidéo est personnel.
On peut s'éclater sur des sombres bouses.
Et c'est pas parce qu'on aimé un jeu massacré par la critique que la terre est peuplé de con (ça c'est pour d'autres raisons).
De plus un jeu avec un gameplay aussi simple et aussi accrocheur que VVVVVV, je dis bravo. Même si il n'y a qu'un bouton, c'est d'autant plus impressionnant.
Et ce n'est pas parce qu'on prend son pied sur un COD qu'on est un mouton. N'en déplaise à Nofrag & co. Bon sur ce dernier point ce n'était peu être pas exactement ta pensée mais j'avais envie de taper sur les élitistes et moutons qui suivent cette pensée prétentieuse qui dit qu'un jeu est mauvais si il privilège le spectacle au détriment de la liberté d'action.

Hors ligne

#48 14-12-2010 17:21:45

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

VVVVVV a une touche, Super meat boy a 2 touches, et ils ont un Gameplay 1000 fois plus profond que certains jeux avec 8 touches différentes wink
Non, je parlais de jeu comme GOW 3 ou tu martèles inlassablement la même touche pendant tout le jeu (hormis les QTE pourrie of course) (comparé à Bayonetta ça fait juste bien rire).

Bref, moi j'ai pas grand chose à reprocher à COD, je n'y ai pas joué depuis genre le 2 ou 3.

Quand je parle de plan comm, c'est plus la branlette sur des jeux comme Heavy Rain (qui n'a pas super fonctionné sur la critique pour le coup), ou les AC qui sont adulés par énormément de monde et qui pour moi n'ont aucune profondeur.

En gros, autant je comprend que des jeux comme RDR voir même DKCR puissent plaire, autant que la critique encense les AC et autres GOW, ça me laisse pantois !

Dernière modification par Dalai-Lama (14-12-2010 17:22:03)

Hors ligne

#49 14-12-2010 17:56:10

Lex777
Habitué
Inscription : 15-10-2010
Messages : 168

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Dalai-Lama a écrit :

Heavy Rain (qui n'a pas super fonctionné sur la critique pour le coup

haha, toi tu tends des perches : effectivement si j'en crois les liens suivant, il n'a pas fonctionné sur la critique ..; tongue
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/heavy-rain
http://uk.bestof.ign.com/2010/ps3/best- … -year.html
(ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?)

Hors ligne

#50 14-12-2010 17:58:56

Finkel
Habitué
Inscription : 20-01-2010
Messages : 245

Re : Silence on joue ! Epic Mickey, Pac-Man

Au vue des artworks de Lara, à mon avis ils vont l'appeler Lara's Uncharted Fortune :-)

Hors ligne

Pied de page des forums