Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 22-03-2008 12:34:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Parigots, télés de veaux !

Parigots, télés de veaux !

Zapping. Moteur ! Les locales de la TNT ont commencé à vagir dans l?Ile-de-France endormie. Le réveil n?est pas triste.

Lire l'article

Hors ligne

#2 22-03-2008 14:16:31

ameweb
Nouveau membre
Inscription : 22-03-2008
Messages : 1

Re : Parigots, télés de veaux !

Avant d'écrire des articles, mieux vaut regarder un tant soit peu la télévision et savoir de quoi l'on parle.
Peut être ai-je du mal à comprendre le second degré mais:

1/ j'ai pas réussi à voir l'humour dans l'immitation du provincial...

2/ sur le lancement d'IDF1, la séquence de la chanson "un jour on se retrouvera" est contrairement à ce ui est écrit la séquence finale du Club Dorothée. DOnc, Dorothée, la vest, les 2be3... sont d'époque et non pas ceux de 2008. La "place du village" c'était le plateau de l'époque.... et je doute que l'équipe d'aujourd'hui à IDf! soit aussi nombreuse que celle présente ce jour là .. mais je ne suis pas "journaliste" à Libé moi .... donc je en sais pas :-)
Enfin, si vous aviez écouté plus de 2min15 la chaine vous auriez vite compris puisque le gateau était là pour rappeler le "souvenir" du dernier plateau.

Voilà... au final .. je m'en fous un peu puisque je ne vis pas à Paris mais je trouve ça un peu ridicule qu'on attaque des chaines qui vont essayer de faire des trucs différents de a télé d'aujourd'hui ... que vous critiquez tout autant !!!!

Hors ligne

#3 22-03-2008 15:38:11

romegaïre
Nouveau membre
Inscription : 22-03-2008
Messages : 1

Re : Parigots, télés de veaux !

D'abord, une chaine locale, est faite pour être locale! Je ne suis pas parisien, ces chaines ne m'interesse donc pas.
Ensuite, les chaines locales, nous en avons aussi en province.
Pour terminer, il y a déjà trop de chaînes de tv, je me demande qui seront les téléspectateurs de toutes ces petites structures.

« Olé incor ine chaîne dou parigots. »: franchement, ridicule c'est  un euphémisme!
Descendre à ce niveau là, c'est dire le peu de matière grise de l'auteur!

Hors ligne

#4 22-03-2008 20:31:14

Marius
Nouveau membre
Inscription : 22-03-2008
Messages : 1

Re : Parigots, télés de veaux !

Et con! Même pas y sait caguer comme nous.
En gros rien à cirer de tes nouvelles chaînes TNT, pas la peine de te la péter depuis ton p'tit microcosme parisien.
Honteux !

Hors ligne

#5 23-03-2008 09:51:52

Robert
Nouveau membre
Inscription : 03-07-2007
Messages : 4

Re : Parigots, télés de veaux !

hé bé, que de haine !

Hors ligne

#6 23-03-2008 13:20:16

spy
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 25

Re : Parigots, télés de veaux !

He les provinciaux, faut pas s'énerver comme ça !

Hors ligne

Pied de page des forums