Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 04-05-2011 17:39:05

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

On n'a pas vraiment vu ces space invaders sur le web. Mais devant la rédac. C'est presque pareil.

Lire l'article

Hors ligne

#2 04-05-2011 18:11:51

wlof
Habitué
Inscription : 19-03-2008
Messages : 353

Re : Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

Classe !

Hors ligne

#3 04-05-2011 20:44:24

dodcoquelicot
Nouveau membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 7

Re : Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

Invader est  mon ( " notre " - mon fils de 11 ans )  héros  - et j'irai le voir le 8/06 à Paname, mon ancien quartier général ;-) !! Merci à lui d'avoir été marquer de son empreinte Mon libé chéri :  un de ceux qui a fait que Dodcoquelicot - prince des fora fut un temps, lol -   ne se soit pas envolé à jamais dans les spasmes in la der des der !
Libé m' a sauvé, moi Patrick Roy, dépité, plus que député ( salut mon pote ! ) , et  je lui dois beaucoup... A Invader également, qui m' a permis de trouvé une fusion intergalactique avec mon fils, un we sur deux ! Merci ! Baisers à tous !

Hors ligne

#4 04-05-2011 21:29:33

Tryphon de LibéO
Nouveau membre
Inscription : 04-05-2011
Messages : 1

Re : Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

Alerte aux invaders! Libé est envahi!

J'ai cru un instant que vous parliez de nous...

http://www.lepost.fr/article/2011/04/28 … -2011.html

Sans vouloir embêter, je raconte la trame de l'histoire :
C'est jamais trop : trame ouais, troller, non !

Libération, par la voix de Nicolas Demorand, a décidé de "suspendre" quatre Libévilles dont LibéOrléans.

C'est révoltant : ce site, animé par un journaliste de talent, est l'honneur d'une profession dans un désert local d'informations.

C'est incompréhensible : les arguments économiques ne tiennent pas ; nous savons qu'aucune recherche de pérennité n'a été effectuée par la direction du journal.

C'est méprisant : pour l'histoire du journal, pour ses lecteurs, pour les bouseux provinciaux... D'autant plus méprisant que la parole donnée par le directeur de la rédaction lors d'une rencontre -de nous transmettre directement sa réponse- n'a pas été tenue.


http://www.libeorleans.fr/libe/2011/04/ … -voix.html

http://circe45.over-blog.com/article-le … 84618.html

http://polyborus.over-blog.com/article- … 17640.html


Merci de votre travail et de votre accueil, vous qui savez bien que les écrans ne sont rien, si personne ne les regarde.

Hors ligne

#5 04-05-2011 23:10:20

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

C'est un juste retour des choses quand on regarde le logo de Silence On Joue smile

Hors ligne

#6 05-05-2011 09:00:55

Fransbuche
Habitué
Inscription : 02-09-2010
Messages : 178

Re : Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

dodcoquelicot a écrit :

Invader est  mon ( " notre " - mon fils de 11 ans )  héros  - et j'irai le voir le 8/06 à Paname, mon ancien quartier général ;-) !! Merci à lui d'avoir été marquer de son empreinte Mon libé chéri :  un de ceux qui a fait que Dodcoquelicot - prince des fora fut un temps, lol -   ne se soit pas envolé à jamais dans les spasmes in la der des der !
Libé m' a sauvé, moi Patrick Roy, dépité, plus que député ( salut mon pote ! ) , et  je lui dois beaucoup... A Invader également, qui m' a permis de trouvé une fusion intergalactique avec mon fils, un we sur deux ! Merci ! Baisers à tous !

J'ai pas compris.

Hors ligne

#7 20-05-2011 17:01:57

Alexandre Hervaud
Administrateur
Inscription : 08-04-2008
Messages : 428

Re : Alerte aux invaders ! Libé est envahi !

L'article a été mis à jour avec une nouvelle photo...


------------------------------------
C'était vraiment très intéressant / twitter.com/AlexHervaud

Hors ligne

Pied de page des forums