Vous n'êtes pas identifié(e).
Red a écrit :D'ailleurs, j'ose pas écouter la nouvelle émission de peur d'entendre "Ouiiiiii, huym, tousse tousse, Patrick a eu un petit empêchement cette semaine"...
Faut arrêter de voir le mal partout... Ils ne peuvent pas nous faire le coup indéfiniment. sifflote
Tout ça à cause d'une embrouille du genre "qui paie cette fois l'addition des crêpes les gars ?".
Hors ligne
1- Half-Life
2- Super Mario Kart
3- The Legend of Zelda : A Link to the Past
4- Mass Effect
5- Portal
6- Super Mario World
7- Duke Nukem 3D
8- Donkey Kong Country
9- Starcraft
10- Natural Selection
Hors ligne
C'est quand même dur... Je suis sûr que je vais regretter
1 - Lemmings
2 - Day of the Tentacle
3 - Monkey Island (1+2)
4 - Wing Commander (2+3+4)
5 - Phantasy Star
6 - Sonic & Knuckles
7 - Grandia 2
8 - Zelda - Link's Awakening
9 - Portal
10 - Shin Megami Tensei 3
Dernière modification par Tsht (05-03-2011 22:32:37)
Hors ligne
Screasion a écrit :Bon Red m'a devancé.
Doit-on choisir les 10 jeux qui nous ont le plus marqué, ou qui à notre sens, ont le plus marqué l'histoire du jeu vidéo, ce qui est dans ce cas beaucoup moins fun.
Le 2 mon capitaine.
Par ex. tu fais ton choix avec ceux qui t'ont marqué et tu règles les ex-aequo ou ajustes ton classement avec la dimension "historique".
À mon avis, ce sont vraiment deux choses différentes.. Mais bon
Dernière modification par Red (06-03-2011 23:13:07)
Hors ligne
killscores2600 a écrit :Screasion a écrit :Bon Red m'a devancé.
Doit-on choisir les 10 jeux qui nous ont le plus marqué, ou qui à notre sens, ont le plus marqué l'histoire du jeu vidéo, ce qui est dans ce cas beaucoup moins fun.
Le 2 mon capitaine.
Par ex. tu fais ton choix avec ceux qui t'ont marqué et tu règles les ex-aequo ou ajustes ton classement avec la dimension "historique".À mon avis, ce sont vraiment deux choses différentes.. Mais bon
Un top 10 est par essence subjectif est fourre tout et... on est en plein dedans. Jamais un topic n'a été autant en accord avec son contenu. C'est très lacanien... ou pas.
Dernière modification par killscores2600 (07-03-2011 09:22:59)
Hors ligne
Je me suis confessé, ça y est je suis enfin prêt.
1/ Shadow of the colossus
2/ Supreme Commander
3/ Super Meat Boy
4/ Final Fantasy Tactics
5/ Deus Ex
6/ Ikaruga
7/ Resident evil
8/ Stalker
9/ Zelda : A link to the past
10/ Guilty Gear XX
Oui, ça y est, je l'ai fait, j'y suis arrivé. *position du foetus et larmes qui commencent à couler*
Hors ligne