Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Je ne comprend pas l'interet de bloquer une video sur youtube pour des questions de droits d'auteur, alors que dans le même temps le site de redbull est en croix pour raison d'un trop grand nombre de connections...
Hors ligne
Tant mieux si on pouvait en profiter pour arrêter de parler de ce truc. Si Redbull n'était pas si présent je pourrais même trouver le trip sympa, mais savoir que ça rapporte du fric à cette boite de merde, moi ça me bloque.
Hors ligne
La même.
Tout le monde prend ça pour un exploit mais j'y vois davantage un coup marketing.
Aucune idée des répercussions positives ou négatives mais cela reste une pub.
Tout est surjoué, notamment les interviews qui ont du être encadrées en amont.
Et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Hors ligne
… je comprends aussi l'énervement sur la marque, mais bon. On en a vu d'autres, des exploits sportifs sponsorisés, où même le matériel prenait le nom du sponsor (carrément) : la voile. -> "… et c'est parti pour la transat machin avec Truc (skipper) qui prend bien le départ sur Fleuri-Michon". Ça ne vous a jamais choqué ? Des mecs comme ça, = des sportifs qui acceptent de nommer leur bateau du nom d'un vulgaire jambon (ou n'importe quoi d'autre, on s'en fout), on leur pisse à la raie.
C'est comme… c'est comme le rugby et le gros logo au centre de la pelouse anamorphosé pour apparaître à plat à l'image. Il était convenu pendant un temps que le rugby ne jouait pas dans la même cour que le foot (professionnalisme, courtoisie sur le terrain, respect de l'arbitre, etc), mais avec des trucs pareils, il faut croire que le rugby est la même petite pute que le foot.
Dernière modification par kio (16-10-2012 15:09:25)
aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com
Hors ligne
Pages : 1