Vous n'êtes pas identifié(e).
En diablo like non, mais ça me fait penser à tout les modes arènes, survival... que tu retrouves dans pas mal de FPS, TPS & cie où le seul but est de survivre le plus longtemps possible face à des vagues d'ennemis. C'est sympathique 5min mais ça n'en fait pas un jeu en soi.
Ton truc ça ressemble à un Diablo-like donc, en coop ok, mais où on aurait fait l'économie d'un monde à explorer en concentrant les ennemis sur une bête arène. Du coup j'ai du mal à saisir le potentiel du truc sur le long terme, mis à part l'aspect coop.
Mais je me ferais une joie d'avoir tort, surtout si on peut y jouer en couch-coop sur console.
Ton OS est open source, ton esprit par contre...
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Perso, je me suis plus amusé sur les mods Enfo's de War3 (sortent de Diablo like en coop contre des ennemis) que sur les DOTA
Ensuite, faut pas non plus comparer un gros FPS fait par une grosse boîte vendu 60€ et un petit jeu indé fait par 10 étudiants et vendu 10€
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Bon ben j'ai mis 10€ dans SUi Generis au final, c'est donc le 6ème projet que je "finance" sur Kickstarter
Allez les mecs! Le financement en est à 30%, et 15 jours restants. On a besoin de vous. Je n'avais pas été enthousiasmé de la sorte depuis longtemps pour un projet ludique. Au moins dans le gameplay, on a le potentiel d'un renouveau fantastique. Et au pire, ça fera un merveilleux outil pour tous les modders passionnés. Faites passer l'info.
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À noter que Star Citizen est devenu cette nuit le projet en crowdfunding qui a reçu le plus d'argent. Il ne reste d'ailleurs plus que 2 jours pour le financer. http://www.robertsspaceindustries.com/s … n-project/
Dernière modification par Sim's (17-11-2012 07:04:38)
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J'espère qu'il va nous pondre un bon truc le Chris Roberts ! Bon ok, j'avais aimé WingCo le film, je pense qu'en tant que fanboy ça va être difficile d'être déçu.
Mais quand même ; ce que je veux dire est qu'à ce prix et vu que le problème pour faire des jeux osés est de vendre le concept aux producteurs -qui préfèrent sûrement du Assasin's Of Duty 5 : No Surprise Gameplay-, il faut qu'il gèrent le truc convenablement pour faire quelque chose d'osé.
Comme ce qui est prévu par ailleurs quand on lit la présentation.
PS : Strike Suit Zero à 5200$ près était sous Linux T_T. La bonne nouvelle est qu'il a atteint son budget.
Dernière modification par Tsht (17-11-2012 10:52:42)
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200.000 dollars pendant la nuit dernière pour star citizen! Il y a toujours un bond assez impressionnant dans les derniers jours de ces projets.
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Dans le sillage de Kickstarter, Gamitious, Gamesplanet Lab, Ulule et consorts, notez le lancement des français PlayStarter.
Differences avec Kickstarter :
- le territoire et la législation (ils s'adressent aux donateurs du monde entier, mais aux développeurs europeens)
- n'encaisse les dons que lorsque la campagne a atteint ses objectifs. Sinon, rien n'est encaissé.
Soumettez vos projets sur playstarter.com dans qq jours Le site va s'ouvrir a la communaute Europeenne zone Euro puis s’étendra par la suite...
Apparement, il se dirait que le remake du Captian Blood, Captain Blood Legacy, soit de la partie.
Moi je dis, ça, je dis rien.
Dernière modification par Red (19-11-2012 15:44:51)
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Apparement, il se dirait que le remake du Captian Blood, Captain Blood Legacy, soit de la partie.
Moi je dis, ça, je dis rien.
Dîtes pas ça à Patrick, il va filer tout son pognon...
Un seul Ecrans vous manque, et le Net est dépeuplé.
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"- n'encaisse les dons que lorsque la campagne a atteint ses objectifs. Sinon, rien n'est encaissé."
C'est aussi le cas sur Kickstarter.
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Red a écrit :Apparement, il se dirait que le remake du Captian Blood, Captain Blood Legacy, soit de la partie.
Moi je dis, ça, je dis rien.Dîtes pas ça à Patrick, il va filer tout son pognon...
Moi aimer aimer aimer
Moi vouloir donner aider ami
ciao
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"- n'encaisse les dons que lorsque la campagne a atteint ses objectifs. Sinon, rien n'est encaissé."
C'est aussi le cas sur Kickstarter.
C'est bien ce que je pensais quand le responsable du site a écrit ça sur FB. J'ai osé trop rien dire...
Dernière modification par Red (08-02-2013 21:18:10)
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Star Citizen est en train de pulvériser l'ancien record d'Obsidian avec bientôt 6 millions de dollars récoltés.
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En diablo like, il y avait Grim Dawn, par Crate Entertainement, des anciens de Iron Lore, le studio qui a fait Titan Quest. Le kickstarter est fini depuis un certain temps (18 mai 2012 la fin), mais il y a toujours possibilité de donner (pas par paypal). Personnellement, c'est le hack'n'slash que j'attends.
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N'oubliez pas Sui Generis!
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Star Citizen est en train de pulvériser l'ancien record d'Obsidian avec bientôt 6 millions de dollars récoltés.
6 Millions dépassés! Après de multiples effondrements du serveur dans les dernières heures à cause de la charge.
Je pense que les gros studios qui ont snobé le genre depuis 10 ans doivent se mordre les doigts.
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En même temps 6 millions c'est pas si énorme à côté de ce que rentrent les grosses productions (baveuses) actuelles.
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Enfin, ça fait quand même 6M pour un jeu qui va sortir en 2014. Càd qu'il va y avoir encore un nombre de ventes avant la sortie + les ventes après la sortie.
C'est pas comparable entre un jeu en dév, et un jeu sorti, mais 6M 2 ans avant la sortie, c'est quand même impressionnant.
Par contre, j'étais intéressé, jusqu'à ce que je vois que, apparemment, il y a un abonnement : les "months ship insurance". Où je me trompe et c'est quelque chose d'autre ?
Dernière modification par Arkos (20-11-2012 21:04:27)
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Attention il y aurait environ 14 millions qui arriverait en plus de la part d'investisseurs.
Sinon l'assurance pour les vaisseaux ça sera pour le monde persistant, ça permettra de récupérer ses engins immédiatement ou un truc comme ça.
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Il y a la Amnesia Fortnight de Double Fine en ce moment : pendant 15 quinze jours les employés du studio arrêtent ce qu'ils sont en train de faire, se divisent en plusieurs équipes et développent de prototypes qui seront peut-être les prochaines productions du studio (Stacking et Costume Quest sont nés comme ça).
Cette année, les internautes ont pu voter pour les projets de prototypes par le biais d'une petite vidéo de 30 secondes où le créateur présente son concept. 5 projets de prototypes ont été retenus et sont en train d'être développés. On peut avoir accès à ces prototypes (plus ceux de Stacking et Costume Quest et Brazen) si l'on verse une somme symbolique sur
https://www.humblebundle.com/double-fine
Il reste un peu moins de deux semaines au compteur et comme d'habitude, une partie des fonds récoltés vont à Child's Play.
On peut également suivre le développement en direct via une caméra dans le studio.
Attention : les jeux réalisés à l'issue des 15 jours ne seront pas des produits finalisés mais bien des prototypes (j'insiste un peu lourdement, mais sur un malentendu...)
(plus d'infos sur https://www.humblebundle.com/double-fine
ainsi que sur mon site : http://theindiecave.wordpress.com/ )
Dernière modification par DandyWarhol (27-11-2012 18:09:13)
Steam : go_ichi
Sens Critique : Go-Ichi
theindiecave.wordpress.com
gamingway.fr (pseudo : Go-Ichi)
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Sui Generis, le futur du RPG occidental en est à 95%. Il reste 9h. Ne passez pas à côté! (lien direct ci-dessus)
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Sui Generi est passé, avec 160k£ (pour 150 demandé). Un très gros bond dans les dernières heures.
Sinon, il y a un projet remake de Populous, Godus, par 22cans.
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Sui Generis est passé, avec 160k£ (pour 150 demandé). Un très gros bond dans les dernières heures.
Je suis très heureux que ce projet ait abouti. J'y vois vraiment un vent d'air frais et une volonté d'amener quelque chose de nouveau au genre. Je suis hyper enthousiaste sur ce jeu.
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Un des derniers jeux que j'ai financé avec Kickstarter, et qui est le premier que j'ai en beta : Strike Suit Zero.
Eh ben rien qu'en beta, il a un petit air, un gameplay à la Freespace vraiment sympa. Vue soit à la troisième personne soit à la première personne, un gameplay entre du space sim classique (avec plein de touches clavier) et un gameplay console MAIS utilisant vraiment toutes les touches d'un pad XBox (j'espère que la version finale aura le support du joystick).
Quand je dis toutes, c'est même les touches directionnelles et les boutons sur les deux sticks analogiques
Bon y'a pas les classiques répartitions d'énergie ou équilibrage des boucliers mais c'est quand même bien.
Pour l'instant, pour mon premier retour sur financement je suis déjà très content même si j'ai même pas encore vu la partie robot
Pour ceux qui l'auraient pris ici, je pense que c'est une bonne opération.
Dernière modification par Tsht (07-12-2012 23:02:31)
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Du coup comme ce sujet remonte ici j'en profite pour poster sur Wildman le projet de Gas Powered Games (Demigod, AoE online, Supreme Commander, Dungeon Siege etc).
http://www.kickstarter.com/projects/gas … action-rpg
J'ai backé parce que le projet paraît ambitieux et intéressant (et l'équipe sympa) avec un mix de action rpg, de rts et de moba (oui tout ça). Mais ils sont en train de se ramasser avec un objectif trop important et des "perks" moyennement intéressant.
Ce qui est décevant c'est que du coup ça va peut être les enterrer définitivement et surtout enterrer leur projet d'outil de modding, le Mercury (cf http://www.kickstarter.com/projects/gas … ts/394335) qui lui est carrément intéressant...
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Du coup, je refais mon post au bon endroit
Personnellement j'ai backé Projet Obsidian (pas très original), Godus ( Molyneux oblige ) et ROAM récemment.
J'ai trouvé ça aussi qui m'intrigue :
Artizens
J'adore le concept, mais je suis pas sur que le gameplay (le combat des monstre) soit très fun. Et j'ai peur que ça soit un peu utopique.
Death Inc.
J'aime bien, j'attend un peu. Je suis pas sur d'avoir vraiment compris ce qu'on faisait dans le jeu. J'adore tout l'univers par contre.
ROAM
La vidéo m'a bien convaincu et l'équipe a l'air solide alors... Le concept cool. j'espère juste qu'il vont refaire le design des zombies
Et vous, vous avez trouvé des pépites ?
Saison trois du concours Hits Playtime
Notre projet Blackout
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