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Dix ans de Live
Lancé fin 2002 aux États-Unis, le Xbox Live fête ses 10 ans. Microsoft a été le premier à investir en masse dans ce nouveau territoire de la virtualité et n?a cessé d?en tirer les bénéfices depuis.
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"Le canal permanent qui relie la console aux réseaux a pourtant apporté au joueur des services et des conforts qu’il aurait du mal à sacrifier aujourd’hui, depuis les patchs et mises à jour des titres"
Pas du tout d'accord ... il a surtout donné le moyen aux boites de prod de sortir des jeux buggés, incomplets et de fourguer des dlc à tout va ... sans parler des campagnes solo devenues faméliques qui pénalise les joueurs occasionnels qui n'ont aucune envie d'aller se faire défoncer en multi et se faire traiter de noob par un ado de 13 ans. Pour moi le bilan est à chier même si je comprends que cela puissent plaire à d'autres ...
et prenez en plein les oreilles ... c'est gratos ;)
http://ben.k.djpod.fr/
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"Le canal permanent qui relie la console aux réseaux a pourtant apporté au joueur des services et des conforts qu’il aurait du mal à sacrifier aujourd’hui, depuis les patchs et mises à jour des titres"
Pas du tout d'accord ... il a surtout donné le moyen aux boites de prod de sortir des jeux buggés, incomplets et de fourguer des dlc à tout va ... sans parler des campagnes solo devenues faméliques qui pénalise les joueurs occasionnels qui n'ont aucune envie d'aller se faire défoncer en multi et se faire traiter de noob par un ado de 13 ans. Pour moi le bilan est à chier même si je comprends que cela puissent plaire à d'autres ...
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J'ai exactement la même analyse. Je n'ai plus le temps de jouer longtemps aux jeux vidéo. Le jeu en réseau est pour la majorité des jeux proscris faute de se faire massacrer par des gamins insultant sans possibilité de prendre de plaisir.
Si on rajoute par dessus les contenu payant et les jeux mal finis. Perso je trouve que le jeux vidéos à certes gagner des possibilité avec le réseau. Mais a aussi perdu beaucoup.
Combien de jeux ont encore aujourd'hui des modes solo qui dure plus de quelques heures? Sorti des casual et des RPG y'a plus grand chose. Ou alors ce sont des jeux qui durent longtemps non pas de part un univers étendu mais par de la difficulté arbitraire (Au choix tache répétitive pour te ralentir, ou passage de précision extrême t'obligeant à recommencer un nombre incalculable de fois).
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Suis-je le seul à ne m'être jamais connecté au Xbox live parce que c'est payant à l'inverse du PSN?
PS : Oui je suis radin
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