Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Free Mobile, un premier mois de fritage » 13-02-2012 12:43:27

@egmorn j'ai parfaitement lu votre réponse qui est plutôt agressive. Dans un deuxième temps vous dites: " le prosélytisme n'a jamais fait du bien à une cause. Au contraire il génère souvent de la frustration ou de l'énervement et entraîne l'effet contraire.". Je vois que vous êtes engagés contre la loi HADOPI! Ne pensez-vous pas que ce "à tous prix contre HADOPI" ait énervé nos dirigeants qui de fait se sont fait un plaisir de la mettre en place au plus vite? @Maillard,je ne tiens pas de blog, je n'en ai d'ailleurs pas forcément le temps, je m'en tiens à mes comptes facebook ou tweeter pour mesurer le degré de satisfaction ou d'insatisfaction des clients Free, c'est d'ailleurs là dessus que j'ai basé mon témoignage. Pour l'heure pardonnez moi, si ne n'ai vu que des satisfaits... nous ne devons pas fréquenter les mêmes personnes. Finalement mon intérêt pour la chose n'est pas au point que je tienne des blogs pour dire qui de untel ou untel est bon ou mauvais, je constate par moi-même. Bref j'ai donné mon avis une première fois, ce sujet ayant bien moins d'intérêt, tout au moins pour moi,  que les chiffres du chômage, la montée exponentielle des personnes mal logées ou pas logées du tout, de l'augmentation tout aussi exponentielle produits de 1ère nécessité, les affaires de ripoux (malettes et enveloppes divers) que le buzz Free contribue d'ailleurs à mettre en veilleuse, je terminerai là ma participation à ce sujet. Bonne journée.

#2 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Free Mobile, un premier mois de fritage » 13-02-2012 08:37:48

Mon brave Egmorn, il faudrait voir à lire l'article de Libé et ne pas vous tenir dans votre réponse à 2 lignes de mon commentaire. Je me demande qui en fait de trop? Devant l'article qui pourrit à 200% Free, je réponds d'après ce que je connais. Je ne vois pas où vous trouvez du prosélytisme dans mon commnentaire. Quant à prendre les gens pour des imbéciles vous vous posez un peu là!!!! Dites moi vous épluchez tous les sites pour démolir tous ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas être en accord avec la cabale orchestrée contre Free? Car il s'agit bien d'une cabale. Vous êtes payé par Orange? Bouygues? SFR? A moins que ce soit par les 3... qui ne n'oublions pas ont été condamnés à 534 millions d'euros d’amende pour avoir comploté et s'être entendus afin de  restreindre le jeu de la concurrence sur le marché? Qui prend les autres pour des imbéciles? J'adore ces individus arrogants qui viennent provoquer sans réels arguments, ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.

#3 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Free Mobile, un premier mois de fritage » 13-02-2012 00:04:38

C'est tout de même incroyable, je connais des dizaines de mes connaissances et amis qui sont passés chez Free et pas un seul en panne de portabilité, au pire la carte sim arrive le jour même de la portabilité, pas un n'a vu sa carte ne pas lui arriver, pas un ne se plaint de la réception, de la qualité du 3 g qui est moyenne chez les 3 autres opérateurs. Bref j'ai même un ami en vacances à l'étranger dans les caraïbes qui nous envoie des MMS et qui surfe sans aucun problème... On se demande où sont les détracteurs ? Qui sont-ils mis à part Orange -sosh- Bouygues -B and You- SFR -RED-? du Bullshit tout ça... Que ceux qui ont peur de perdre leurs emplois se tournent plutôt vers l'Elsyée qui donne la main à Renault pour installer une usine au Maroc... et ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg. Pour une fois que quelqu'un met la technologie à la portée de tous on va encore redire... les syndicats auraient du se bouger un peu plus tout au long de ces 5 années de carnage qui les a très peu vu dans la rue s'opposer à la lapidation du système social, de santé, du pouvoir d'achat etc. Ca ne changera pas grand chose, TOUS les opérateurs ont la majorité de leurs plateformes au maroc ou aux antilles... Alors cessons un peu cette hypocrisie, ce lynchage, ce bashing anti Free. il est vrai que ces 4 lettres ne veulent plus dire grand chose, ne sont plus en odeur de sainteté dans notre pays du tout répression.

#4 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » «Si vous ne passez pas chez Free mobile, vous êtes des pigeons» » 11-01-2012 07:52:12

Il est injuste de dire que Niel n'a pas été intellectuellement honnête en citant pas les offres comme B and You par exemple. Ces offre là si on prend à débit 1G puisque c'est leur maximum, sont à 40 euros soit le double du prix, mais elle n'inclus pas l'illimité vers 40 destinations sur fixes, dont l'Amérique du Nord vers les fixe et les mobiles, ce qui n'est pas négligeable. De fait vous pouvez calculer comme bon vous semble il est effectivement moitié moins cher que B and You à prestations bien supérieures. Pourquoi vouloir à tout prix essayer de descendre Free? Pourquoi vouloir à tout prix semer le doute dans la tête des gens? C'est une manie typiquement française,qui relève d'une mauvaise foi sans égal. Il serait important d'insister sur les offres à 2 euros ou gratuites pour 60 mn et 60 sms qui va permettre aux plus démunis et à ceux qui ont sombré de pouvoir se re sociabiliser voir de pouvoir être joint par un employeur. Car quand on descend dans la rue avec plus rien comment retrouver un emploi pour se sortir de l'engrenage. Mais pour l'ensemble des journalistes, ce point fort de Free n'a l'air d'être qu'un détail. Attitude consternante.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB