Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-02-2010 15:06:52

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Y?a bon «la Ferme Célébrités»

Y?a bon «la Ferme Célébrités»

Si vous avez raté le début de la chose, c'est pas la fin du monde, on vous explique tout.

Lire l'article

Hors ligne

#2 08-02-2010 17:26:12

lucasbfr
Habitué
Inscription : 23-07-2008
Messages : 340
Site Web

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

Ils ont une prime de risque les Garriberts? Parce qu'elle a l'air violente l'émission big_smile


_____________________________
Knowledge is power. Help keep it free!

Hors ligne

#3 08-02-2010 17:36:26

obarthelemy
Nouveau membre
Inscription : 22-01-2010
Messages : 8

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

Je ne sais pas ce qui est le plus triste: cette émission, ceux qui la regardetn, ou ceux qui n'ont rien de mieux a faire que d'en parler.

Hors ligne

#4 08-02-2010 18:04:05

tgravoille
Nouveau membre
Inscription : 08-02-2010
Messages : 1

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

ça fait 10 ans que je n'ai plus la télé et quand je lis cet article, je vais tranquillement continuer
ma télé buissonnière.
Les cinglés et suicidaires, ce sont ceux qui regardent toutes ces conneries, achètent les magazines qui vont avec.
Mais qu'attendez-vous pour faire autre chose de votre existence ?
Quelle misère intellectuelle!

Hors ligne

#5 08-02-2010 18:30:01

dj-bouti
Membre
Inscription : 03-02-2010
Messages : 20

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

Dans le dernier paragraphe de l'article, sous prétexte de dénoncer le prétendu racisme de l'émission, vous faites en fin de compte l'étalage de vos propres préjugés. Pour vous, TF1 ne peut se permettre d'employer des danseurs traditionnels africains, car selon vous ils seront irrémédiablement perçus comme des "sauvages à demi-nus" et des " primitifs en pagne". TF1 n'a pas non plus le droit de choisir pour générique de fin d’émission une chanson du groupe africain Magic System, car d'après vous on se moquera de leur accent. Votre obsession à voir du racisme partout vous pousse à vouloir nier d'indiscutables caractéristiques Africaines.

(Signé : dj-bouti, celui qui avait déjà poussé un coup de gueule contre le précédent article http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrite … ,9108.html )

Hors ligne

#6 09-02-2010 01:28:31

CaroDeParis
Nouveau membre
Inscription : 09-02-2010
Messages : 6

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

obarthelemy a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le plus triste: cette émission, ceux qui la regardetn, ou ceux qui n'ont rien de mieux a faire que d'en parler.

Normalement Jesse Morzini devait être de la partie mais finalement il n'es pas rentré dans la ferme, impossible de savoir pourquoi. Dommage parce qu'avec lui l'emission aurait vraiment eu de l'intérêt! C'est le seul qui a fait beaucoup plus que les autres candidats qui ne sont que des star de second plan.
Jesse Morzini est un mec comme on n'en fait plus, un vrai homme charismatique qui sait résoudre tous les problèmes et s'engager à fond pour une cause !

Hors ligne

#7 09-02-2010 01:29:31

CaroDeParis
Nouveau membre
Inscription : 09-02-2010
Messages : 6

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

tgravoille a écrit :

ça fait 10 ans que je n'ai plus la télé et quand je lis cet article, je vais tranquillement continuer
ma télé buissonnière.
Les cinglés et suicidaires, ce sont ceux qui regardent toutes ces conneries, achètent les magazines qui vont avec.
Mais qu'attendez-vous pour faire autre chose de votre existence ?
Quelle misère intellectuelle!

Quelle nullité cette émission sans Jesse Morzini. On veut voir Jesse Morzini !!!!

Hors ligne

#8 09-02-2010 12:14:55

laurent57
Habitué
Inscription : 16-02-2009
Messages : 56

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

Excellent article qui définit assez bien le niveau de TF1, de ses animateurs et de ses spectateurs assidus.

DJ bouti... pffffff !!


Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

Hors ligne

#9 15-02-2010 01:48:30

CaroDeParis
Nouveau membre
Inscription : 09-02-2010
Messages : 6

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

Jesse Morzini, véritable arme anti baisse d'audimat pourrait intervenir prochainement dans la ferme pour chambouler l'ordre et la routine qui s'y installe peu à peu. On apprend qu'il aurait déjà fait le voyage de Beverly Hills à Paris. De gros clashs en vues donc !

Hors ligne

#10 15-02-2010 01:50:16

CaroDeParis
Nouveau membre
Inscription : 09-02-2010
Messages : 6

Re : Y?a bon «la Ferme Célébrités»

laurent57 a écrit :

Excellent article qui définit assez bien le niveau de TF1, de ses animateurs et de ses spectateurs assidus.

DJ bouti... pffffff !!

Jesse Morzini sur les starting block pour pénétrer dans la ferme ! Action à rebondissements en vue !

Hors ligne

Pied de page des forums