Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 11-02-2011 14:48:32

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

HD ou pas, je trouve que 10 euros est un prix tout à fait raisonnable.

Je dis pas le contraire. Mais...

Tu t'attends à quoi pour une version HD à part une amélioration technique ?

Rien. Or, là, il me semble que c'est plus un portage HD qu'une version retravaillée, donc même pas d'amélioration techniques (textures retravaillées, musiques remasterisées, bonus éventuels...). Je sais que c'est plus compliqué que ça, mais se vanter de faire du remake HD en augmentant la résolution de l'image, c'est un peu faible.

C'est très bien pour ceux qui n'y ont pas joués à l'époque, mais pour ceux qui le connaissent déjà, c'est juste la même chose sur une plus grosse télé. je suis pas contre le principe, j'aime le boudin et j'aime le caviar, mais j'aime pas qu'on me vende du boudin en le faisant passer pour du caviar.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#27 11-02-2011 15:02:21

Skiski
Habitué
Inscription : 04-12-2009
Messages : 211
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Peut etre que je n'ai pas passé assez de temps dans les reglages, mais les couleurs baves, sont ternes, tout semble flou et par moment certaines surfaces sensée être unies ont un effet "grillage". Bref c'est moche. Donc pour moi, les collec HD, meme si j'ai deja tous les jeux sur ps2, sont une benediction pour pouvoir rejouer à mes vieux jeux préférés. À quand la compil GTA3/vice-city/san andreas ?


XboxLive : SkiskiLive || PSN : Skiski || Steam : skiskilive
Twitter : @SkiskiLive || SensCritique : Skiski
Le site de mon jeu : http://jeumath.janviercommelemois.fr/

Hors ligne

#28 11-02-2011 15:10:09

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

à 33:13, Erwan "Quand SOJ sera filmé, j'aime mieux vous dire qu'il va falloir faire une autre tête que ça hein ?" !!!
SOJ filmé ? Spoil ?

Hors ligne

#29 11-02-2011 15:27:03

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Zali L. Falcam a écrit :

Rien. Or, là, il me semble que c'est plus un portage HD qu'une version retravaillée, donc même pas d'amélioration techniques (textures retravaillées, musiques remasterisées, bonus éventuels...). Je sais que c'est plus compliqué que ça, mais se vanter de faire du remake HD en augmentant la résolution de l'image, c'est un peu faible.

C'est très bien pour ceux qui n'y ont pas joués à l'époque, mais pour ceux qui le connaissent déjà, c'est juste la même chose sur une plus grosse télé. je suis pas contre le principe, j'aime le boudin et j'aime le caviar, mais j'aime pas qu'on me vende du boudin en le faisant passer pour du caviar.

J'imagine qu'il y a plus d'améliorations que juste une meilleure résolution. Pour avoir vu travailler des graphistes indépendants il y a quelques années, ils avaient tous des versions hi-poly/high textures de leurs créations avec une version moins gourmandes pour les jeux en prod. Ça leur servaient notamment pour créer des screenshots pour appater les clients dans leur books. J'imagine qu'une boite comme Ubisoft à une approche similaire depuis des années. J'ai regardé les vidéos du jeu de l'époque et le trailer ça à quand même l'air plus joli.

Après c'est clair que si tu l'as fini sur ps2 j'imagine que t'as pas envie de le racheter, mais bon y'a pas d'obligations. Je préfère ce genre d'initiatives que faire des DLC pour débloquer la fin du jeu.

Hors ligne

#30 11-02-2011 15:28:05

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Ya un débat intéressant dans le dernier extra-life sur nolife à propos des remake HD justement smile
http://online.nolife-tv.com/index.php?i … &family=94

Dernière modification par Dalai-Lama (11-02-2011 15:29:26)

Hors ligne

#31 11-02-2011 15:37:37

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Red a écrit :

à 33:13, Erwan "Quand SOJ sera filmé, j'aime mieux vous dire qu'il va falloir faire une autre tête que ça hein ?" !!!
SOJ filmé ? Spoil ?

D'un autre côté, on a bien le podcast d'écran.fr qui est filmé par nolife...
Si le projet est dans les cartons pour Soj, j'espère qu'il sera quand même toujours possible de télécharger le podcast audio parce qu'en général je fais autre chose en même temps. Maintenant il faut juste trouver une équipe technique qui accepte l'organisation anarchique de l'émission (cf topic encore à la bourre) wink

Hors ligne

#32 11-02-2011 15:40:34

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Dalai-Lama a écrit :

Ya un débat intéressant dans le dernier extra-life sur nolife à propos des remake HD justement smile
http://online.nolife-tv.com/index.php?i … &family=94

Un upscalage ?!? WTF... Ca y est j'ai les oreilles qui saignent.

Hors ligne

#33 11-02-2011 15:44:48

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Fais pas ta prude big_smile

Dernière modification par Dalai-Lama (11-02-2011 15:44:55)

Hors ligne

#34 11-02-2011 16:28:27

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

D'ailleurs en parlant d'extra life, le treizième numéro (ce WE) de l'émission portera sur les shmup et je rappelle au passage que deathsmiles sort le 18/02/11 pour 40€ en france ou 23€ au Royaume-Uni (allez les gars, ensemble on peut relancer le shmup en France, il faut soutenir Rising Star games si on veut d'autres muramasa et deathsmiles (quoique le 2e épisode, ils peuvent l'oublier)...c'est bon je crois que j'ai convaincu 2 personnes).
D'ailleurs si Erwan pouvait en parler juste 1 minute (allez un mini test) dans Soj, ce serait un petit pas pour l'homme...

Hors ligne

#35 11-02-2011 16:30:34

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Tu parles, ils ont toujours pas parlé de Muramasa, c'est une honte !
Moi je dis, il faut qu'ils invitent un intervenant extérieur pour parler des shmup !

Hors ligne

#36 11-02-2011 16:36:55

Ryuuku
Habitué
Inscription : 13-11-2010
Messages : 102
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

marmotte19 a écrit :
Red a écrit :

à 33:13, Erwan "Quand SOJ sera filmé, j'aime mieux vous dire qu'il va falloir faire une autre tête que ça hein ?" !!!
SOJ filmé ? Spoil ?

D'un autre côté, on a bien le podcast d'écran.fr qui est filmé par nolife...
Si le projet est dans les cartons pour Soj, j'espère qu'il sera quand même toujours possible de télécharger le podcast audio parce qu'en général je fais autre chose en même temps. Maintenant il faut juste trouver une équipe technique qui accepte l'organisation anarchique de l'émission (cf topic encore à la bourre) wink

Pareil, de toute façon quand je lance ce genre d'émission vidéo comme Gamekult, j'écoute plus que je regarde.

Hors ligne

#37 11-02-2011 16:42:16

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Dalai-Lama a écrit :

Tu parles, ils ont toujours pas parlé de Muramasa, c'est une honte !
Moi je dis, il faut qu'ils invitent un intervenant extérieur pour parler des shmup !

Je dirai même plus C'EST UNE HONTE !!!!
Heureusement que d'autres s'en chargent.
On veut du Soj underground dans une cave, avec des bières, un groupe de rock en fonds sonore, des Egret 2 qui font cracher des shoot'em up à donf, un Clément avec les cheveux longs qui finit ses phrases par "you know", un Patrick Hell(io) qu'il faut garder tel quel avec ses lunettes de soleil, un Joël Métreau qui a la rage (on le voit à la bave qui coule le long de son visage), un Mr Phal qui parle tellement vite qu'il ne se comprend plus lui même et un Erwan Cario sous speed (l'opposé de celui des débuts de Soj) qui chambre ses chroniqueurs durant la minute culturelle jusqu'à les faire pleurer...un truc roots quoi.

Et j'ai une petite idée sur l(es)'intervenant(s) extérieur(s) encore faut-il qu'il(s) soi(en)t d'accord...mais faudra pas survoler ça en 3 minutes car connaissant les gaillards ils seraient foutus d'étrangler Erwan.

Dernière modification par marmotte19 (11-02-2011 16:45:48)

Hors ligne

#38 11-02-2011 17:15:56

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

A mort le mainstream !
Revolte !

Hors ligne

#39 11-02-2011 19:10:04

Minostel
Habitué
Inscription : 29-10-2010
Messages : 91

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Moi aussi j'insiste pour que SOJ reste au format audio, ou au moins pas obligatoirement vidéo.

Sinon BG&E, je l'avais acheté d'occase sur GameCube et j'ai dû le finir assez récemment, genre en 2008. Je trouve que la version HD ne sert à rien si on a déjà joué à une version SD, mais pour les autres c'est clairement un bon achat.

Le jeu a été précurseur sur plusieurs point, c'est d'autant plus facile à affirmer avec la "casualisation" du gameplay depuis la sortie de la Wii. BG&E est facile à prendre en main, et la jouabilité est aux petits oignons sur plusieurs phases du jeu.

Mon plus gros reproche serait les phases d'infiltration, parfois un peu lourdingues ou un peu trop fréquentes quand on s'approche de la fin du jeu.

Dans les grandes qualités du jeu, je retiens la variété des environnement, une progression tout en douceur dans le scénario (là encore, un bon scénar comparé à d'autres jeux d'aventure/action sortis depuis), et un boss de fin facile mais dantesque.

Et le cliffhanger de la fin est bon.

Donc BG&E 2, s'il sort un jour, pourra être un system-seller en ce qui me concerne.

Hors ligne

#40 11-02-2011 22:44:03

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

marmotte19 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

Tu parles, ils ont toujours pas parlé de Muramasa, c'est une honte !
Moi je dis, il faut qu'ils invitent un intervenant extérieur pour parler des shmup !

Je dirai même plus C'EST UNE HONTE !!!!
Heureusement que d'autres s'en chargent.
On veut du Soj underground dans une cave, avec des bières, un groupe de rock en fonds sonore, des Egret 2 qui font cracher des shoot'em up à donf, un Clément avec les cheveux longs qui finit ses phrases par "you know", un Patrick Hell(io) qu'il faut garder tel quel avec ses lunettes de soleil, un Joël Métreau qui a la rage (on le voit à la bave qui coule le long de son visage), un Mr Phal qui parle tellement vite qu'il ne se comprend plus lui même et un Erwan Cario sous speed (l'opposé de celui des débuts de Soj) qui chambre ses chroniqueurs durant la minute culturelle jusqu'à les faire pleurer...un truc roots quoi.

Et j'ai une petite idée sur l(es)'intervenant(s) extérieur(s) encore faut-il qu'il(s) soi(en)t d'accord...mais faudra pas survoler ça en 3 minutes car connaissant les gaillards ils seraient foutus d'étrangler Erwan.

Excellent !!!

Des SOJ underground, je suis tout à fait pour, limite ils s'enferment durant un mois avec de la bière, des pizzas, des cigarettes illicites et ils s'enregistrent non stop et tester des jeux en live, même lorsqu'ils vont aux chiottes, ils s'enregistrent à tester la NGP et la 3DS et pourquoi pas faire un tournoi de chiotte gaming.
Et après 33 jours, isolés du monde, à la fin il en restera qu'un, oups je m'égare là ... ou pas.

Dernière modification par Forcetranquille (11-02-2011 22:45:01)

Hors ligne

#41 11-02-2011 23:54:29

ACR
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 175

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

marmotte19 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

Ya un débat intéressant dans le dernier extra-life sur nolife à propos des remake HD justement smile
http://online.nolife-tv.com/index.php?i … &family=94

Un upscalage ?!? WTF... Ca y est j'ai les oreilles qui saignent.

"Disgression" OK merci au revoir !

L'émission est pas inutile mais son animateur si.
Non Clément c'est pas possible ! BGE est un bon jeu ! Nan mais le comparer à Enslaved... je rêêêêêêêêve !!! Un vrai effort d'Ubi pour une fois ! Plus sérieusement le jeu a des lacunes c'est certain mais pour ma part j'ai grave accroché alors que je l'ai fait l'année dernière ou y'a 2 ans.

Hors ligne

#42 12-02-2011 21:03:05

Osawa
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 21-11-2010
Messages : 10
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Alors alors plusieurs chose à dire sur ce SoJ...

Premièrement BGE, c'est un bon jeux. Je suis d'accord sur le fait qu'avoir introduit une tonne de gameplay différent déstabilise, certes c'est maitrisé, mais, trop en avance pour son temps. Donc, je suis d'accord pour un remake de ce jeux, de nos jours il peut être intéressant, et faire (re)parler de lui. Surtout si on à une annonce sur le prochain dans pas longtemps, histoire de donné envie d'acheter ce remake ! (la base du marketing, comme Dead space 1 à 5,10€ le week end avant la sortie du 2 [Même si BGE2 C'est pas pour demain...])

-Ensuite, je voulais parler de Dead Space 2 que j'ai terminer 2 fois... (Encore une et à moi le trophé Platine ! \o/) et je m'en lasse pas ! Ce jeux me fais pensé à la sortie de Bioshock 2 sur plusieurs aspect: Un univers pratiquement inchangé, un gameplay inchangé, juste un scénario plus poussé, et une mise en scène plus frappante. Alors j'ai une question...

Est-ce mal ?!

Il faut regarder les choses en face, l'industrie du jeux vidéo ce rapproche de plus en plus à celle du cinéma, et les consommateurs de film son souvent les mêmes que le jeux vidéo. De nos jours on cherche surtout à produire du spectacle. Call Of Duty, Enslaved, Uncharted, Vanquish, et bien d'autre (Attention ! je met pas ces jeux au même niveaux, je dit juste qu'ils donnent lieux à des scènes spectaculaire comme on pourrait voir dans un film). Ils ont tous pour objectif de nous divertir en nous offrant du spectacle. Après on accepte ou non. J'adore Dead Space 2, je trouve ca très bien qu'il soit linéaire comme ca, les épisodes s'enchaine sans ce remarquer. Okay l'histoire n'est pas ouf, juste la moitié des épisodes sont important à l'intrigue, quand à la fin... Je l'aime bien, sauf les 5 dernières secondes. Voila.

Hors ligne

#43 13-02-2011 09:50:49

Ryuuku
Habitué
Inscription : 13-11-2010
Messages : 102
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Ce jeux me fais pensé à la sortie de Bioshock 2 sur plusieurs aspect: Un univers pratiquement inchangé, un gameplay inchangé, juste un scénario plus poussé, et une mise en scène plus frappante. Alors j'ai une question...

Dead Space 2 : "C'est la même chose que le premier en moins réussi" ? ^^

Est-ce mal ?!

Pour ma part je vais être clair : tout dépend du jeu.
Les Call of Moisi en pagaille, sans originalité, merde (désolé) y en a marre.
Dans le cas d'Uncharted (que je découvre actuellement), le premier était tellement mal calibré (IA, gunfight en pagaille, impression très clair d'évoluer dans des couloirs), que le second est forcément excellent à partir du moment que tout a été maitrisé et calibré au poil.
Dans le cas de Dead Space, je l'ai commencé et je vais probablement le finir une fois que j'en aurait terminé avec Uncharted 2. Mais là encore le premier souffre d'une certaine lourdeur, alors qu'à priori le second est bien plus vif. A partir de là, forcément que Dead Space 2 est excellent.

Après il faut pas non plus oublier d'autres points dans certains cas. Exemple avec Vanquish, perso j'ai adoré. C'est vif, c'est fun, peu de temps mort. Mais aussi un jeu très court que j'ai heureusement acheté en import sinon je m'en serait voulu de l'avoir acheté "plein pot" pour seulement 4/5 heures de jeux.

Dernière modification par Ryuuku (13-02-2011 09:52:07)

Hors ligne

#44 13-02-2011 13:33:20

Osawa
Membre
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 21-11-2010
Messages : 10
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Ryuuku a écrit :

Dead Space 2 : "C'est la même chose que le premier en moins réussi" ? ^^

Pas vraiment... il n'est pas moins réussi, mais moins original. On sort de cette ambiance claustrophobe bloqué dans un vaisseau perdue dans l'espace à l'affut des nécromorphes. Maintenant on est en proie avec nous même plutôt. La peur de Dead Space 2 n'est plus dans son environnement, mais dans sa psychologie avec les hallucination de Mr. Isaac, ou encore la fin de l'épisode 13... Qui me fait penser à SAW... Ce je est vraiment génial et je le défend ! Je suis conscient de ses points négatif mais comme tu soulignes:

Ryuuku a écrit :

Pour ma part je vais être clair : tout dépend du jeu.

Et Dead Space 2 est clairement un bon jeux.

Hors ligne

#45 13-02-2011 14:21:26

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Grosse flippette. J'ai joue la nuit, a 20cm de ma tele 42" et avec une infection pulmonaire. Quelle ambiance!!! Je suis alle me coucher a mon 3eme arret cardiaque apres juste 1h de jeu, ca ne m'arrive jamais... je sais pas quel type d'hormone je produisais alors, mais mon chien etait tout emoustille. En gros Dead Space 2, j'aime bien, mais Isaac il court pas assez vite.

Hors ligne

#46 14-02-2011 09:18:22

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

"Michel Ancel, l'équivalent français de Miyamoto", non mais faut arrêter un peu. Je n'ai rien contre nos chers créateurs (j'ai même une tendresse particulières pour les réalisations d'Eric Chahi par ex.) mais osez cette comparaison c'est d'un lourd. Je croyais que l'on avait enfin ouvert les yeux sur la fameuse French Touch. Des concepts fumeux et des réalisations bancales !!
Arrêtons ses parallèles ridicules qui nous font beaucoup plus de mal qu'autre chose.

D'ailleurs, en dehors de la presse française complaisante (comme le rappelait Clément), qui a pu remarquer les réalisations (non dénuées d'intérêt d'ailleurs) d'un Rémi Herbulot ou d'un Philippe Ulrich ?

Si Ancel est l'équivalent français de Miyamoto, la france joue en division 3.

Hors ligne

#47 14-02-2011 09:42:01

crafton_xunk
Habitué
Lieu : bordeaux
Inscription : 20-12-2009
Messages : 215

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

ARRg Erwan , j'aurais aimé un peu plus de conviction pour défendre BGE face à Clement ! ce jeu était vraiment excellent, un régal ce concept de prises de photos au lieu d'un bastonnage pur et dur .. et certes le jeu mêlait beaucoup de gameplays différents mais vu qu'ils étaient tous réussis à mon sens c'était plutôt une qualité.
Par contre j'ai trouvé très juste et perspicace l'intervention de Clement sur Dead Space 1 et l'aspect coquille vide du personnage, qui permet de s'identifier rapidement à lui. C'est vrai que c'est un élément clé de l'ambiance et du fait que l'on ressent une peur presque intérieure en jouant à ce jeu. D'où mes quelques doutes sur le 2, mais à lire vos posts on peut y aller les yeux fermés, non ?

Hors ligne

#48 14-02-2011 10:28:41

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

killscores2600 a écrit :

"Michel Ancel, l'équivalent français de Miyamoto", non mais faut arrêter un peu. Je n'ai rien contre nos chers créateurs (j'ai même une tendresse particulières pour les réalisations d'Eric Chahi par ex.) mais osez cette comparaison c'est d'un lourd. Je croyais que l'on avait enfin ouvert les yeux sur la fameuse French Touch. Des concepts fumeux et des réalisations bancales !!
Arrêtons ses parallèles ridicules qui nous font beaucoup plus de mal qu'autre chose.

D'ailleurs, en dehors de la presse française complaisante (comme le rappelait Clément), qui a pu remarquer les réalisations (non dénuées d'intérêt d'ailleurs) d'un Rémi Herbulot ou d'un Philippe Ulrich ?

Si Ancel est l'équivalent français de Miyamoto, la france joue en division 3.

Killscore, t'emballe : dans "l'équivalent français de Miyamoto", y'a "français"... tout de suite, ça recentre le débat ^^


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#49 14-02-2011 12:21:54

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

Takamine a écrit :
killscores2600 a écrit :

"Michel Ancel, l'équivalent français de Miyamoto", non mais faut arrêter un peu. Je n'ai rien contre nos chers créateurs (j'ai même une tendresse particulières pour les réalisations d'Eric Chahi par ex.) mais osez cette comparaison c'est d'un lourd. Je croyais que l'on avait enfin ouvert les yeux sur la fameuse French Touch. Des concepts fumeux et des réalisations bancales !!
Arrêtons ses parallèles ridicules qui nous font beaucoup plus de mal qu'autre chose.

D'ailleurs, en dehors de la presse française complaisante (comme le rappelait Clément), qui a pu remarquer les réalisations (non dénuées d'intérêt d'ailleurs) d'un Rémi Herbulot ou d'un Philippe Ulrich ?

Si Ancel est l'équivalent français de Miyamoto, la france joue en division 3.

Killscore, t'emballe : dans "l'équivalent français de Miyamoto", y'a "français"... tout de suite, ça recentre le débat ^^

Ca fait un peu "Téléphone, l'équivalent français des Beatles". On passe pour des cons après, forcément.

Hors ligne

#50 14-02-2011 12:31:13

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue! Dead Space 2, Beyond Good & Evil HD

killscores2600 a écrit :

Ca fait un peu "Téléphone, l'équivalent français des Beatles"

Ahahaha! Bien joue.

Hors ligne

Pied de page des forums